|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonjour ou bonsoir tout le monde, c´est fou qu´est-ce qu´on a comme moyen de comunication, et malgrès tout ça je n´arrive pas à rencontrer une femme algérienne établie à Québec, et ceci dans le but de me marier.
![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
V.I.P
|
En effet c'est dingue de ne pas trouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foins
![]() |
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#4 |
|
V.I.P
|
T'en a de bonnes toi
, une femme suffit, quand a l'ideal c'est une autre affaire.Magnetisme ? Elles ne sont pas metallique ![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
|
pour le faite d'etre metalique je dirais qu'il y'a celles qui sont magniétique plutot je veut dire quelle sont incoryabllement attiré par le métal
![]() |
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
je connais les femmes matérialistes , mais pas metaliques
![]()
|
|
#7 |
|
|
pendant que tu cherches ta perle algérienne, il y a des milliers de québécoises qui se cherchent un amoureux et futur mari. Alors continue à chercher ou retourne en Algérie la chercher.
|
|
|
#8 |
|
|
Tu persistes et signes
Je crois que cela va mal finir |
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
beaucoup d'algeriens établis a l'étranger cherchent leur futures femmes des mémes origines qu'eux ..... , c'est leur choix .
si on veut rester entre nous , je ne vois pas ou est ce que ca dérange ? chacun est libre de faire sa vie avec la personne qu'il veut . les québecoises n'ont qu'a se marier avec des québecois . quoi que , méme les quebecois cherchent , aussi aprés las algériennes , surtout a montréal . bon sur l'autre topic , tu nous demandais pourquoi on fete pas noél , et on ne décore pas nos maisons . OK , on fais un marché , a partir de noél prochain , je commence a décorer et a féter Noel a la québecoise . et tu laisses nos Hommes tranquilles , nous, les algériens méme si on attérit sur la lune , on se cherchera....... Nous finirons bien par nous rencontrer un jour .
|
|
#10 |
|
FA. veteran
|
ne t'inquiétes pas , a montréal , ya de tres belles algériennes , kabyles et autres ..... , tiens , le 14 janvier , y'aura une soirée kabyle , Couscous et danse kabyle
si ca t'interesses , tu pourras faire un tour , tu trouveras surement ta perle algérienne , qui fera ton bonheur . je te souhaite Bonne chance . ![]()