|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
jeune cadre algerien 31ans, installer a paris, travaillant entre Paris et london, chercheà rencontrer une algerienne"bint hallal" en vue de mariage...c'est tout
merci
|
|
|
#2 |
|
|
Je suis sûr que ton annonce intérésse plus d'une mais tu ne leur donne peut être pas assez de détails...que veux-tu dire par bent hallal,en rapport avec certaines choses intimes,ou plûtot une femme indépendante,qui travaille,active etc ...précises l'age aussi ...peut être que ca fera avancer les choses bcp plus.
Bonne Chance surtout;je te souhaite bcp de bonheur :wink: |
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
dis donc néris serais-tu intéréssée par cette annonce!! :wink:
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je suis déja trés heureuse,comblée en couple. (mauvais oeil) lol
![]() Je pensais plus aux nombres de jeunes gens qui postaient des annonces,alors je me mets a la place dejeunes femmes et j'ai pensé que si j'etais celibataire eh ben peut être que plus de détails aiderait sans doute plus d'une a ce decider,tu ne crois pas ? ![]() |
|
|
|
#5 | |
|
FA. insider
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
J'espére aussi que cela durera;je te remercie egalement pour toi Scherazade. :smile:
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Bonjour, toi au moins tu vas droit au but mais dis moi c'est quoi "BINT HALLAL" A BIENTOT ![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
FA. friend
|
Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Bonjour,
Je pense qu'avec plus de détails et une adresse t'auras une avalanche de reponse. Via ton annonce furtive on a l'impression ke t'es quelqu'un de très timide au point d'oublier l'essentiel nowaday bint hallal est une fille qui ne fume pas, bois pas, ne fréquente pas les hommes à tire la rigo ne se prend pas au serieux et a un boulot fixe et conduit une voiture avec un djilbab voilà et c'est tout!!!
|
|
|
#10 |
|
|
Malala : Tinky Winkyyyyy ,Lalaaaaa Pipisyyyyyy & Pooooooooo
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |