|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonjour
Je suis une jeune fille algérienne et je suis établie ici a Montréal depuis moins d'un an.....je vouderai bien rencontrer des algériens ici dans un but d'union, cepandans j'en connais pas beaucoup.... pouvez vous me dire s'il y a des sites serieux ou je pourrai en rencontrer..... Merci |
|
|
|
|
#2 |
|
Sorcière
|
Bonjour à toi Loucha et bienvenue
je crois que tu es bien tombée ici il y a pleins d'Algériens de Montréal Il y a même des rencontres , regarde sur ce topic bonne chance http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4486
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
Merci je vais voir et je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
ma requete n'a aucun rapport avec le sujet, mais n'arrivant pas à t'envoyer de message perso. J'aimerai m'installer au Canada, pourrais tu répondre à quelques question. Si tu es ok, peut être par msn. Merci d'avance
|
|
|
#5 |
|
|
Elles ne sont pas si diffciles a reconnaitre !! ce sont elles qui polluent le forum
![]() |
|
|
#6 |
|
|
bienvenue Loucha sur FA,
Tizinissa ![]() bon, comme disait Tizi-nissa on est là et il suffit de bien regarder autour de toi ![]() à très bientôt Loucha ![]() |
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
Je suis dans la grande region de Montreal et ce depuis une dizaine d'annees. Si tu as l'intention de venir t'etablir ici, je suis dispose a a te donner tous les renseignements necessaires.
N'hesites pas a m'en demander Bonne journee. |
|
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
salut loucha,salut tout le monde,
j'habite a mtl aussi... bienvenue Loucha bonne journée |
|
|
|
|
#9 |
|
|
salut Sahar
bienvenue à toi aussi, et hey les filles pourquoi on organise pas une rencontre sur Montréal ? bon, j'ai assisté à la dernière rencontre, y'avais pas bcp de monde mais j'ai eu l'occasion de connaître qques uns et ils/elles sont adorables. j'attend vos messages à bientôt et bon chat sur FA. |
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
Algerian_78
c vrai que je suis nouvelle sur ce forum mais c comme si je ne le suis pas )je suis les discussion ça fait deja 5 ou 6 mois salam |
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|