|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
je suis un nouveau ds ce forum g 21 ans je suis etudiant en 4eme année de pharmacie et je suis celibataire j'aimerai faire plein de rencontres amicale ,serieuses,compagnon de voyage..etc
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
welcome et bonnes rencontres sur le FA, ya plein de gens super sympas, supers interessants et plein de sujet où t'apprends plein de choses
et on rigole bien aussi alors bon posts
|
|
|
#3 |
|
|
a cette heure je ne suis plus là !donc je m'y colle bonsoir mon ami et sois le bienvenuesur FA SUR CE MOI JE VAIS CONTINUER MON ENQUETE (sur un licenciment litigieux) @+++ ![]() |
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
en 4 ème année de pharma déjà a 21 ans , tu es un surdoué sérieux, lol. bienvenu l'ami sur FA
|
|
|
#5 |
|
Sorcière
|
Bienvenue Yac!!!! Alors 4ème année de pharma , pas trop dur
![]()
|
|
|
#6 |
|
|
Bienvenue YAC, et fais bien attention a toi !! les filles ici vont te faire plein d' offres !! mais saches qu'elles sont oubien sorcieres ou bien sur le point de le devenir
![]() |
|
|
|
#7 | |
|
|
bienvenue yac
Citation:
t as vu ce qui t attend yac? |
|
|
|
|
#8 |
|
Sorcière
|
maysarah...bon jpeux alors t'annoncer que tu as réussit l'examen d'entrée chez les sorcières
Félicitations!!!!!! Pour la ceremonie on aura au diner des tripes de tizinissa assaisonées à de la bile de rat qu'est ce que t'en dis?? ![]()
|
|
|
#9 |
|
|
Nazeha,
je vois que t'es toujours au boulot j'a cru que meme une sorciere prend son weekend Et si Maysarah s'y fait aussi alors je ferais mieux de voir un fkih Soussi ![]() |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
prend ton rdv de suite et crois moi il aura du boulot Yac t'es ok pour une cérémonie au manoir? |
|
|