Précédent   Forum ALGERIE > Divertissement, Rencontres et Voyages > Club de Rencontres
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2006, 10h43   #1
camille
FA. friend

Par défaut recherche jeune kabyle sur mâcon ou la région

Salut à tous,

je suis une jeune française d'origine lyonnaise et qui, pour des raisons professionnelles, s'est vu migrer à Mâcon (ce n'est pas très loin...70km au nord). Je recherche de jeunes kabyles ou pas avec qui je pourrais prendre contact et pourquoi pas rencontrer et sortir sur mâcon ou les environs. En effet, même si je descend régulièrement à Lyon voir ma famille et mes amis, quelques une de mes soirées ici sont longues parce que je ne connais pas grand monde.
pourquoi je cherche des maghrebins plutot que des "français"...questions d'affinités je crois, j'ai des amis "français" et je m'aperçois que plus la vie va et plus nos idées et notre conception de la vie s'éloignent...alors que avec les quelques personnes d'origine maghrebines que je connais, tout se passe de mieux en mieux. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre sans amalgames...je ne veux blesser personne...
J'espère que vous ne me trouvez pas trop "rentre dedans "lol.
@ bientot,
Camille
Vieux 01/03/2006, 12h50   #2
boudjemaa
FA. visitor

Par défaut Bienvenue à MACON

JE me présente ,j'ai 23 ans j'habite à Macon depuis 19 ans car avant j'étais à Lyon.Si tu as besoin de quelques choses style connaitre la ville je peux t'adé.
a+
Vieux 01/03/2006, 13h03   #3
Absente

Par défaut

Justes une question!

Pourquoi sur rencontre on ne voit quasi que des personnes recherchant des kabyles?

C'est étrange quand meme!
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 14h00   #4
camille
FA. friend

Par défaut

coucou, j'ai préciser kabyle parce que, n'étant ni kabyle ni algeroise, etc...c'est la seule culture "typique" que je connaisse à peu près...mais cela ne veut pas dire que je suis fermée aux autres, pas du tout. je n'ai voulu offenser personne
Vieux 01/03/2006, 14h02   #5
Absente

Par défaut

lol en tout cas tu m'as pas offensé, je posais cette question car sur ''rencontre'' on lit beaucoup : recherche kabyle, cherche femme kabyle, cherche homme kabyle!

me suis dit j'ai raté quelque chose moi ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 14h20   #6
irzam

Par défaut

a maysarah
me suis dit j'ai raté quelque chose moi ?

vous n'avez rien raté sarah, camille cherche ce qui l'aronge, les kabyles sont des êtres ordinaires comme tout le monde, mais, comme tout le monde aussi, ils ont leurs petits complexes, c'est un peu comme vous : si vous etes misulmanes vous chercher des personnes de la meme confession.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 14h21   #7
irzam

Par défaut

a camille,

vous dites que vous n'etes ni kabyle ni algeroise, comprenez vous au moins le kabyle????
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 14h29   #8
camille
FA. friend

Par défaut

non, je ne connais pas le kabyle et comme je le précisais, j'ai précisé kabyle dans mon intutilé ms c'est parce que je connais cette culture via des rencontres que j'ai pu faire et des gens que j'ai pu connaitre, je ne doute pas une seule seconde qu'il existe des gens très bien partout...
Je suis française, d'origine française et j'aime cette culture qu'est la kabylie. Je ne veux surtout pas que le titre de mon post soit source de polémiques alors si certains prennent mal ce que j'ai notifié, je vous prie de m'excuser.
Vieux 01/03/2006, 15h04   #9
nagueb

Par défaut

Je cherches une Maysarah dans la region Lyonnaise . lol
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 15h07   #10
nazeha
Sorcière

Par défaut Maysarah

Citation:
me suis dit j'ai raté quelque chose moi
je dirai même t'es à la rue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18