Précédent   Forum ALGERIE > Divertissement, Rencontres et Voyages > Club de Rencontres
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2006, 09h48   #1
dd1
FA. veteran

Par défaut Ami(e)s Kabyles dans le monde - II

Bienvenue aux nouveaux en tout cas j'espere que vous vous ferez bcp d'ami(e)s.
Au plaisir,
dd1
dd1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h48   #2
Kabylman
FA. visitor

Par défaut

Salut DD1

Moi aussi je suis Kabyle pour le moment je suis à Paris mais l'année prochaine je serais à l'étranger je sais pas encore où mais y a 25 % de chance que je tombe en Australie.

Sinon je suis ravie de faire ta connaissance.
Kabylman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 00h08   #3
dd1
FA. veteran

Par défaut

Salut Kabylman...25% c'est deja ca lol puis ca fera un kabyle de plus en Australie ce serait bien
Sinon tu comptes faire koi a l'etranger ? Etudier l'anglais ?
Au plaisir de te lire,
dd1.
Vieux 11/03/2006, 09h22   #4
nono33
FA. visitor

Par défaut Un grand bonjour a tous les kabyles et plus particulierement ceux de Taourirt-Moussa

slt je suis enchanté de faire ta connaissance, moi je suis de Taourirt-Moussa tu connais. je suis a Toulouse ou je fais mes etudes de doctorat et effectivement les kabyles sont partout difficile de faire le tour l'année prochaine Inchallah je serais au QUEBEC pour 6mois pour ma these. Et toi d'ou viens tu?
nono33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 01h03   #5
dd1
FA. veteran

Par défaut

Salut nono33

ben moi je suis des deux cote LOL mon pere est de la petite kabylie et ma mere de la grande LOL
Je suis actuellement en train de faire mes etudes en Australie c'est ma derniere annee inchallah apres je commencerais a chercher du boulot
Au plaisir,
dd1.
Vieux 12/03/2006, 18h08   #6
nono33
FA. visitor

Par défaut salut ddl

ok et tu vas en algerie ou pas moi tous les etes et tu fais quoi comme etude?
les australiens sont sympas ou racistes comme en Françe? Moi je suis en doctorat de Genie civil et l'Europe est difficile pour les musulmans et surtout lorsque l'on n'est d'origine algerienne. cela me fais plaisir de discuter avec toi.
Vieux 13/03/2006, 03h05   #7
dd1
FA. veteran

Par défaut

salut nono33,

Des racistes il y en a partout je dirais...mais c'est vrai qu'en Australie je le ressens moins.
Non malheuresement je n'ai pas l'occasion de partir en Algerie chaque annee, ma famille est en france donc je me deplace la bas de temps en temps quand je le peux..j'espere tres bientot d'ailleur..
C'est vrai que c'est pas evident en France, c'est pour ca que j'ai du mal quand je me dis que peut etre je rentrerais la bas..mais bon ca ca dependra de pas mal de choses..
Aller au plaisir de te lire,
dd1.
Vieux 13/03/2006, 08h18   #8
maiche
FA. visitor

Par défaut amis kabyle atravers le monde

salut,

je suis un kabyle des Seychelles.
aujourd'hui il fait un peu plus e 30 degres celsius.
la fievre chikungunya continue a faire des victimes.
pur le moment je sui epargne c'est peut etre l'huile d'olive kabyle qi est dans mon corps qui me protege.
sur ceje vous laisse a bientot
redface
maiche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 10h49   #9
matoub1
En quarantaine

Par défaut

nono33

les australiens sont sympas ou racistes comme en Françe? Moi je suis en doctorat de Genie civil et l'Europe est difficile pour les musulmans et surtout lorsque l'on n'est d'origine algerienne. cela me fais plaisir de discuter avec toi.

Azul fellawen ,
La bêtise est de généraliser , de dire les européens ou les francais sont racistes , ou surtout de dire les algériens souffrent de racisme .......chacun son point de vue heureusement ...
matoub1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 17h05   #10
nono33
FA. visitor

Par défaut Reponse a matoub

Je ne generalise pas mais je constate par experience. Et tu ne me diras pas le contraire que si tu dit que tu est marocain ou tunisien cela passe beaucoup mieux que de dire que tu est algeriens car n'oublie pas que l'histoire est dure entre nos deux pays.

De plus, a part le foot et le sport, les beurres sont mals representés que ce soit en politique, dans les medias etc et par experience on n'envoie toujours les beurres dans les voies de garages on ce qui concerne les etudes moi Hamdullah j'ai reussi a mon sortir et continuer mes etudes jusqu'au Doctorat mes beaucoup de mes freres et de mes soeurs sont dans la galeres.

Voila et si tu ne m'approuve pas regarde simplement l'actualite regarde l'europe n'approuve pas l'entree de la turquie dans la CE, il n'approuve pas le devellopement du nucleaire en Iran et ils font des guerres perpetuelle au musulmants (n'oublie pas le KOSOVO et le genocide) MILOSEVICH est le proces "ZARMA" a durer quasiment 5ans et même pas finie tout les eurpeens se fiche de nous. c tout ce que j'ai a dire. merci

J'ai tout de même une question matoub car tu est de la region de Taourirt-moussa le village de matoub ou simplement comme ca?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18