Précédent   Forum ALGERIE > Divertissement, Rencontres et Voyages > Club de Rencontres
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2004, 10h35   #1
délias alias farid
FA. visitor

Par défaut vous les femmes

Salut tout le monde, en vrai je ne sais pas trop quoi dire alors je vais parler de ce qui me préoccupe le plus ses dernier temps ce sont les femmes.Effectivement il est difficile de les cerner, de les comprendre, de répondre alors besoin, bref elles son telement compliqué qu'il y a des fois je craque, de ce fait je n'arrive jamais a conserver une relation bien longtemps,pourquoi?
délias alias farid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 13h25   #2
c.rezcam
FA. visitor

Par défaut

salut
tu sais la femme, la femmme, la femmme puit le diable alors ! mais non j t'ai pas dit ça pour que tu mefier des femmme chose difficile et impossible mais toute fois il faut savoir a qui tu sollicite c'est ça la vie .
c.rezcam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 14h24   #3
lolomaz
FA. visitor

Par défaut

Vois le bon côté des choses, si tu te donne à fond pour satisfaire les désires d'une femme que celle ci ne t'est pas reconnaissante il vaut mieux que ta relation ne dure pas longtemps !
Maintenant moi qui suit une femme je n'ai jamais imposé mes désirs, je n'ai jamais joué la difficile.
Donc le jour où tu trouvera la femme que tu comblera naturellement tu saura que c'est la bonne.
Toute ces mauvaises expenrience t'enrichisse pour la bonne personne.
Bon courage.
lolomaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 15h18   #4
Diya
FA. friend

Par défaut

Citation:
Toute ces mauvaises expenrience t'enrichisse pour la bonne personne
Lolomaz a raison, grace à ces echecs tu saura au moins ce que tu ne veux pas, faute de savoir ce que tu recherches chez une femme.

Citation:
il est difficile de les cerner, de les comprendre
On dirait autant de vous messieurs... l'homme et la femme ne sont pas constitués mentalement de la meme maniere. On n'a pas les memes besoin, les memes attentes alors forcement, il faut apprendre à faire des concessions pour qu'une relation puisse durer.

bon courage à toi Farid, un jour ta princesse viendra :wink:

bises à tous
Vieux 20/09/2004, 16h17   #5
bladerunner

Par défaut

Citation:
je n'arrive jamais a conserver une relation bien longtemps
Faut poser la question autrement, pk aucune d'elle n'arrive à te conserver
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 17h13   #6
c.rezcam
FA. visitor

Par défaut

salut
je sais bien que vous les femme vous chercher jamais a satisfaire l'homme faute de vous disirs qui vous impose a le satisfaire sans voir l'autre (homme) le probleme est ici si non c'est la femme aussi pense a la maniere de l'homme qui essays toujours de faire arrenger pour les deux côter.
citation.
l'homme à la recherche d'une femme idéal c'est le meilleur moyenne de rester cilibataire .
ça veut dir quoi????.
c.rezcam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 07h16   #7
dd1
FA. veteran

Par défaut

Ben je crois ke ca ve dire kil fo pas chercher ca viendra tout seul..
T'es pas encore tombee sur la bonne personne c tout tinkiete ca viendra inchalla..
dd1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 10h18   #8
MGuerri

Par défaut

c rescam
bonjours et a vous tous

la femme est le complement de l homme et l homme est la force de la femme .quand tout se passe intelligement bien sur!!!!!!

il y a complemenariteel entre l un et l autre
:wink: marie made
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h27   #9
sara
FA. visitor

Par défaut

pourquoi sa serai les femmes le probléme, il faut te posé la question a toi même peut-être que c'est toi qui va pas tu pense pas?
sara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 15h00   #10
MGuerri

Par défaut

sara salut

vois tu ma belle j ai fait l experience (je suis divorcee)

nous les femmes seules vraiment ( pas de mecs pour ........non) vraiment on voit la difference personnellement il me manque la compagnie d un homme et un homme il devient ta complementaritee he deja part apor a la societe une femme unie ......on dit rien meme si c est les 400 coups dans son dos une femme seule mais c est l enfer elle est une ........tout on la salie de tous les peches es tu mariee ?

la femme seule devient la betes noire des quandiratons belle il faut etre passe par la pour voir la difference si tu as une maison .......c est .....meme si tu as empruter a la banque

personnellement ca fait 19 nas que je suis seule seule je suis avant tout de caractere mere que femme vu mon caractere bien que tres gentille douce je supporterais pas un homme toute la journee chez moi il passerait la fenetre sans l ouvrir le pauvre suis pas caline et les mecs c est ca maintenant c est moi le mec

marie made
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18