|
|
#1 |
|
|
Salam les frères et soeurs
je me présente : je suis étudiant , j'ai 18 ans , je suis algérien de père français de mère , j'ai connu ce forum en Algérie , depuis mon retour en France je le fréquente quotidiennement , je lis plutôt les section "Islam et Humanité" , "Internationnal" et "Algérie Actualité" , et parfois le "Sport" , on aime le foot ![]() au plaisir de vous lire, Salam |
|
|
#2 |
|
FA. visitor
|
Bienvenu a toi sami mohamed
tu va voir ici c tré convivial! o plaisir de te lire a biento inchallah!!! ![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
welcome parmis nous
![]()
« Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim). |
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
Marhba bik, passe voir le café, tu va adoré l'acceuil. H@
|
|
#5 |
|
FA. insider
|
salaam samir mohamed ou samir et mohamed *** faut pa men vouloir mais jai pa compris si il y a un ou plusieurs hommes la dessous *** bref moi jai 19 ans jsuis étudiante papa algérien et maman algérienne ... ossi ! moi c à 2 sang pour sang ! lol jc pa si c bien dailleurs lol tro de quelques chose tue le quelque chose c bien connu ! bon jarrete hi hi hi tu verras jdélire bcp et vite pour tou et surtou avk tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir le ou les amis ! ********************************jsuis vraiment pa net des fois !
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
Bonsoir et bienvenu sami sur le forum
lafille2lalune Tu écris toujours comme ça au format poème ? ![]() |
|
|