|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Salam alikoum et essbahkem belkhir,
Je suis originaire de Guelma qlq part en europe de lien en lien je suis tombé sur ce site. Bonne journée. Yeti. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Marhba bik el akh ... toi et ton emballage ...
Bon surf sur la vague FA ... |
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
Bonjour et bienvenue sur le forum en espérant que l'emballage est recyclable car ici on est très écolo
Nous faisons le tri selectif...il y a des forumistes sympa, un peu moins sympa, etc... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. visitor
|
Salam wahalikoum Yeti(come le yeti des montagnes?)
bienvenu sur FA! fait comme chez toi!marhbabik |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
"dans mon emballage" >> qtaltni bedda7k !
Alors, tu es garanti avec la mention "satisfait ou remboursé" ? au premier mauvais fonctionnement on te renvoie au service clientèle attention ! Gualma ? khier l'emballa.. ennas ! lol, je rigooole !! Mrahba bik j'espère que le forum te plaira ![]() |
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
Bonjour Soumay,
come le yeti des montagnes? j'espère pas, quelle horreur . . . Merci pour ton chaleureux message. A bientot. Yeti du plat pays. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Salut Abdelhakimz,
Merci pour ton gentil message . . . L'emballage sait-on jamais je le garde jusqu'a expiration de la garantie. A bientôt. Yeti. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
Bonjour elyas,
Merci pour ton message, D'après l'étiquette ca ne devrait pas poser de probs pour le recyclage, je suis de ton avis l'eco c'est important . . . A bientôt. Yeti |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Bonjour Soumay,
come le yeti des montagnes? j'espère pas, quelle horreur . . . Merci pour ton chaleureux message. A bientot. Yeti du plat pays. ms je suis sur tu est un tré tré tré gantil yeti!!!!!!!!! en plus sa doit etre confortable un yeti!!!!!!!!!!!comme ds la pub des tic tac!! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
CEREAL KILLER
|
bonjour et bienvenue
|