|
|
#1 |
|
•____|Å|___•
|
Quelques parigots aimeraient manger un excellent (et j'insiste sur le terme) couscous. Et ils veulent que ça soit moi qui les emènent ! .. et je n'ai pas le droit à l'erreur ! pas avec ces renards lol
J'ai mangé un couscous une seule fois à Paris, près de la mosquée de Paris, et je l'ai trouvé quelconque. Ma mère fait un couscous à vous faire tourner la tête. Donc j'ai pris l'habitude des bonnes choses ... J'aimerai par conséquent que des personnes aussi exigentes que moi en terme culinaire me conseillent un réstaurant -Algérien-. Car le coucous marocain diffère du notre. L'ambiance doit suivre la qualité de la nourriture, autant que le service. C'est prévu dans 10 jours. Merci à vous.
|
|
|
#2 |
|
•____|Å|___•
|
Ben alors !
Vous n'avez jamais mangé de couscous à Paris, ou vous ne voulez pas me répondre ! ![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. legend
|
ta un restaurant couscous royal ou PRES SAINT GERVAIS ds le 93
39, Rue André Joineau prés st gervais c'est un trés bon restos est j'ai mangé plusieurs fois la-bas j'ai mm croisé ait menguelette ds ce restos trés trés bon couscous est le service irréprochable
|
|
|
#4 |
|
•____|Å|___•
|
Merci Malika !
je note l'adresse .. en fait je voudrai avoir plusieurs avis, comme ça j'irai visiter
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
a la sortie du métro la bastille , la sortie sur l'OPéra ...
c'est juste a coté de la FNAC , y' a un restaurant , je me rappelle plus le nom , les propréitaires , un couple de kabyles , j'ai déja mangé leur trés bon couscous Royal , le service est impeccable ....... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
La Kabylie
Restaurant spécialités berbères Téléphone : 01.48.05.91.74 6 rue de la Roquette 75011 Paris place de la Bastille |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
MOI J AI MANGER UN COUSCOUS A BAGNOLET JE VOUS DIT PAS
![]() |
|
|
|
#8 |
|
|
L'Atlantide
7, Avenue Laumière 75019 Paris L'Homme Bleu 55 bis, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris |
|
|
|
#9 |
|
|
Mais Le Meilleur Couscous Ces Se Lui De Ma Mere
|
|
|
|
#10 |
|
•____|Å|___•
|
Je vous remercie tous pour vos réponses, j'irai jeter un coup d'oeil aux réstaurants avant d'en choisir un.
Dites moi .. j'ai entendu parler deux deux restaurants Les 4 frères et le Timgad vous connaissez ?
|