|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
e suis nouvelle dans cette FA-mille et j'ai un peu la trouille. Qui peut bien me recevoir et m'enlever le stress du rodage ?
Sadouda |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. legend
|
déstresse
fais juste comme chez toi est si y'a qlq'un qui t'embête fais moi signe en principe ils sont tous gentils , enfin pas tous ![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
Bienvenue Sadouda, amuses toi bien et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, laisse toi porter.....ils ont "l'air impressionnant", ce n'est qu'une image
et malika bis est là pour mettre de l'ordre dans tout ça ![]()
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
bounjour sadouda
sois la bienvenue au seint de cette grande famille qui est FA les gens discutent echangent se chamaillent mais rien de grave ya des fourires chaque jour enfin presque alors reprends ton souffle rentre et tu veras tous les bras te serront ouvert bonne navigation et langue vie sur FA AU plaisir de te croiser ![]()
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
bienvenue sadouda
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Welcome to FA Sadouda
Pour le stress c'est simple vas sur ce topique et vote BeeHive a ca partira de suite http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=31202 |
|
|
|
#7 |
|
V.I.P fan de FA
|
Bonjour SA-DOUDA
Toute nouvelle recrue dans la FA-mille doit nous dire quelques mots d'introduction, sa région, ses hobbies, et pourquoi pas certains trais de son caractère. Dommage si tu étais venu hier, tu aurais vu la tronche de certains et par la même occasion, on aurait pu voir la tienne aussi. Tant pis, pour toi ou pour nous, je ne sais pas. Allez , bonne promenade, la nouvelle, ne te perd pas dans les labyrinthite de fa et fais attention à ton chignon Sadouda, sinon, SA va DOUDER, SADOUDA. Zacmako |
|
|
|
|
|
#8 |
|
la diablesse
|
je suis lily !!!
mais non vient faire un tour avec moi on va discuter !!! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Impoliticallycorrect
|
Bienvenue à toi !
N'aie crainte, tout le monde est gentil ici, enfin presque... PS : ne fais pas confiance à Lily... ![]()
|
|
|
#10 |
|
FA. veteran
|
bonsoir Saouda et bienvenue.
Il ne faut pas avoir peur, personne n'a encore été dévoré, même si quelquefois les bouches s'ouvrent très grand et crient très fort.... Il y a aussi souvent ,de grandes parties de rigolades. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|