|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Je juis une jeune fille Francaise (age 21), habitant aux Etats Unis. Je cherche de faire la connaissance d/un jeune homme de 25 to 35 ans, intelligent et beau. c'est ma premiere fois ici....Cigale
![]() JE NE COMPRENDS PAS PKOI TOUT LE MONDE EST ETONNE QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE UN AMI ALGERIEN OU KABYLE??? C'EST PAS MA FAUTE QUE JE SUI S AUX EU A PRESENT TEMPS. MAIS SI PERSONNE NE VEUX ME CONNAITRE, TANT PIS...A TOUS MES AMIS ALEGERIENS CONNUS OU PAS CONNUS, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2005...INCH'ALLAH JE VAIS TROUVER UNE AME QUI ME COMPRENDERA ET DEVIENDRA MON AMI...VOTRE AMIE, CIGALE |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Bonsoir cigale et bienvenue
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
SALUT A TOIQU EST CE QUE TU FAIS DE BEAU AUX E.U?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. visitor
|
COUCOU CIGALE, TU N4EST PLUS LA ?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
SALUT ma petite cigale.pourrais tu me retransmettre ta photo, stp, car j'ai fais une mauvaise manipulation.KARIM merci
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
envoie lui un mp plutot!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
Décourage pas Karim, vas-y fonce
Abo |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
Cela ne m'empèche pas de postuler aussi
![]() Je réponds aux critères de Cigale, a part si elle vois d'inconvénients que je sois d'Alger Abo |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
SALUT ABO, tant mieu pour toi si tu répond aux critères. Je ne suis pas jaloux. C'est une rencontre amicale et rien d'autre, bienvenue à toi.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
salut sigal, je suis francais d'origine kabyle et je suis actuellement etudiant en doctorat a montreal et j'ai 25 ans. N'hesite pas a me contacte pour d'autres infos.
au plaisir d'aoir de tes nouelles. a bientot
|