|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
je vais bientot prendre le bateaux pour passer les fetes de noel a annaba j'espere rencontrer beaucoups de couche tard
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
bienvenue et bon départ pour annaba lazrag
je suis sur que tu trouveras des couches tard ou tôt tout dépend chez qui tu vas il y a plusieurs annabiennne et annabiette sur le forum tu verras j adore ce pseudo je sais pas pourquoi ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
ché pas mais ton pseudo me rappelle lazrag s3ani de mami
(en plus je viens de l'écouter)je pense pas qu'on fete Noel à anaba (le 31 surement mais pas le 24)
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
Marhba bik fi 3anaba, mais juste un détail, on faites pas noél chez ns!!!! H@
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
je ne sais pas si on fete noel chez nous mais pour sa ve tous simplement dire faire la fete (la rumba s'eclater) je ne vais chez personnes mais je suis sur qu'il n'y a pas de probleme pour trouver un hotel a annaba sinon tans pis je coucherais dans ma bagnole
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai passe un reveillon avec une bande de soudards parmi laquelle se trouvaient deux Bonois. Ils nous ont soules toute la nuit en chantant "Les Bonois sont dans la plaine"
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
moi je ne bois pas et j'ai toujours fais la fete sans me saouler
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
en tout cas si vous etes pas français ou critiens je ne vois pas pkoi vois fetez noel ou le reveillon
....aprés vous vous dites que c pas bien l'influence de l'occident ![]() |
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
je suis musulman je dis noel car pour moi c'est les conges de noel je pense que de ce cote la j'ai rien a apprendre de personne
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
cette année la fête de l'Aid el Kebir est pour le 30 ou 31 Décembre je crois alors c'est du deux en un
bienvenue a annaba
|