|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
bonjour
si ce forum est frequenté que par la jeunesse, je suis une ruine ! mais je vais tt de meme le poster mon message . en 1967/1968 j'etais demi pensionnaire a BENROUILLA à ALGER, ecole privée de mon temps . j'ai vu ce qu'est devenu l'ecole, un vrai desastre , quel dommage ! j'ai souvenir de certains de mes camarades d'ecole, mais 1 seul me reste a l'esprit . 1 seul ! il s'appelait jebari (es ce que ca s'ecrit comme ça ?) c tt ce que j'ai retenue, jebari, je l'appelais JEB, c'etait mon ami, mon protecteur, ms, ( ) c'etait moi la meneuse . ma derniere ecole à Alger . et mon seul souvenir : JEBARI . puis je esperer qu'un ancian eleve se rappel de LUI ? qq'un qui lit ce post, et qui se dit OUIIIIIIIII je connais Jeb . c'a serait une merveille . j'ai tellement envie de vous revoir mes ancians camarades d'ecole, en particulier Nissa et JEB alors si le hazard est DIEU deguise, peut etre que j'aurais de vos nouvelles !!!!! :wink: au fait, on m'appelais par mon nom de famille Bachkhaznadji (dieu faite en sorte que j'en revois au moins 1 pour ne pas mourir avec ma nostalgie !) salut( a tous
|
|
|
#2 |
|
|
salut
le monde est petit et tout est possible dani |
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
Bonjour Dani
je pense aussi que le monde est petit, est que tout est possible ! cela fait si longtemps et avec tt ce qui s'est passe chez nous, je me dis: ma pauvre fille, tu reves ! merci tt de meme, ta reponse est bienvenue . bisoux
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
Salut Ghariba,
Inchallah tu trouvera les personnes ke tu cherche je te le souhaite en tout cas :wink: |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
Bonjour
Comme l'a déjà dit Riquetoi, le monde est petit, le monde a évolué... et avec tout ces moyens technologiques (le net...) les vivant peuvent se rencontrer. In Chaa Allah vous allez vous rencontrez le plus tôt possible, Bonne chance. Thirga, |
|
|
|