|
|
#1 |
|
|
.................................................. .................................................. ..
Dernière modification par Absente 09/05/2007 à 14h19. |
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
Ce ke je penses c kil est parfois mieux de savoir pardonner et d'apprendre de ces experiences...
Il faut pardonner mais pas rechuter c ce ke je penses en tout cas... :wink: |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
le pardon n'est pas seulement possible, mais c'est une solution et de preference qu'on pardonne tjrs
|
|
|
|
#4 |
|
|
salam
merci fritta pour ce topic oui ça arrive a tout le monde malheureusement, quelque sois la religion c'est dur et ça fait mal c'est sur pour le pardon oui je pense qu'il faut savoir dire pardon, pas tout de suite, car on a trop besoin de comprendre le pourquoi du comment, mais au fil des jours et des mois quand on ce sens mieux et que le temps et venu de dire pardon, et bien on pardonne, allah et pardonneur pourquoi pas nous pour oublié, non c'est impossible on poura jamais oublié |
|
|
|
#5 |
|
|
syrine
il ne faut pas oublier l'histoire du prophete mohamed(S) avec son voisin le juif! malgre le mal qu'a fait ce dernier a l'encontre du prophete, il n 'a pas hesite a demander ses nouvelles et de le visiter chez lui quant il etait malade!!! c'est bien de pardonner et c'est mieux d'oublier aussi dani |
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
Salut a tous le monde, bon je veux dire seulement que syrine a tout la raison avec ce qu'elle a dit : " Allah et pardonneur pourquoi pas nous "
au plaisir de vous lire
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Salut,
Ça dépend de quoi il est question? Si de l'infidélité que vous parler, j'ai une toute autre opinion. Ça m'étonne qu'on puisse pardoner une infidélité par amour. Je pense que lorsque qu'on s'apperçois qu'on a été trompé et en décide comme même de rester avec le partenaire c'est beaucoup plus par nécessité que par amour. C'est pour ça que l'on remarque que dans notre société les femmes pardonnent beaucoup lpus une infidélité que l'homme. Quoi que je ne sais pas comment je vais réagir dans de tels cas (j'espère que ça n'arrivera jamais), je pense que ça sera fini avec ma femme. à+ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
salam
c'est pas la même chose, si par exemple ton mari a été infidéle et ben je demande le divorce personne ne t'oblige a resté avec cet homme, et de plus il sera puni sévérement par allah le pardon viens toujours aprés ça peut prendre une semaine un mois ou une année, mais il viens si on a foi en allah Syrine |
|
|
|
#9 |
|
|
-----------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Absente 09/05/2007 à 14h19. |
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
"Le besoin développe l'esprit" chaqu'un de nous est un monde a part, a soi même de prendre n'importe quelle decision concernant sa propre vie.
Une chose de plus "Méfie-toi de celui que tu ne connais point" ar Tanmirth
|