|
|
#1 |
|
|
J’ai lu pas mal de sujets dans le club rencontre et aussi café du village et j'ai vu que vous une famille alhamdoulah quand je voie des algériens solidaires entre eux ni la mer du Méditerranée le séparent ni les intrus ils sont comme une chêne bien solide j'ai passé presque toutes la nuit en lisant des sujets sans rendre du facteur de temps.
j'ai l'admiration des algérienne comme algérienne soit d'ici en France ou au bled avec appréciations des autres magrébins qui sont nos amis aussi. Vive l'Algérie et les algériens soit homme ou femme. Espoir Amour et l'Algérie pour toujour. algerie-mon-amour@hotmail.com |
|
|
|
#2 |
|
|
aaslamak egma
Bienvenu à toi, tu veras que les gens sont vraiment cool ici. je te laisse apprécier par toi même... |
|
|
|
#3 |
|
|
bonjour
je te souhaite la bienvenue au plaisir de te lire inchalah dani |
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
salem
bienvenue au FA et notre grande famille sam
|
|
|
#5 |
|
|
merçi les gares je voie que c'est vraiment une famille
|
|
|
|
#6 |
|
|
Présentes toi un peu qu'on te connaisse.
Moi c'est Malik 22 ans et j'habites la région parisienne après 9 ans et demi de vie à Tizi Wuzzu. A ton tour... |
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
Localisation: Dans le pays de la beauté et de la jeunesse éternelle
|
Azul tout le monde
benmokhtar-tn bienvenu à toi jeune homme , passe un agréable moment sur le forum Algérie |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
coucou
je te souhaite la bienvenue. A bientôt InchAllah Fathia ![]()
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
bienvenue a toi!!
tu est presentement toi aussi un membre de la famille!!! sa a l'air que tu est vraiment fier de ton pays comme tu l'a dit VIVE L'ALGERIE!!!!!!!!! @ bientot, au plaisir de te lire -fatima-
|