|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
c'est en surfant sur le web ke j'ai decouvert algerie-dz et ke j'ai trouvé super..moi c'est Mahaki un prenom avec ki j'ai grandi mais le vrai c'est chems-eddine je vie en french-polynesie depuis 22 ans et chui né en algerie je vous dirai plus tard ou?
..........donc c'est mon premier message ke j'adresse a tous les algeriens (nes) qui desirent m'offrir leur amitier afin de parler pays nostagie oblige...merci a vous ....chemssou![]() == Ecrivez correctement et évitez le style SMS, svp - Lisez la charte du forum == |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
bienvenue à toi eschams
dis donc tu viens de loin heureusement qu'internet n'a pas de frontière prends plaisir à surfer sur le forum et au plaisir ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
adsir
|
soit le bienvenu parmis nous eschams ;j'esper qe tu va retrouver ton bonheur ici
![]()
|
|
|
#4 |
|
FA. legend
Localisation: 4012 rue des etoiles Filantes 358749wx vers le ciel
|
Soit le bienvenue parmi nous
![]()
|
|
|
#5 |
|
Mis n Sidi Aich
|
bienvenue et bonnes discussions
![]()
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
Bienvenue, eschams! Inchallah tu te feras beaucoup d'amis sur FA!
![]()
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
Bienvenue eschams sur FA ! Je suis ton ami ! Ici on parle de tout et surtout de l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
salam Chems eddine,
Et voila le monde est devenu comme une boule de kristal; on peut meme, communiquer avec les gens de l'autre cote de la planet. On a vu (il y a quelques mois de ca) un documentaire Algerien sur "les Algeriens de la Polynaisie). Ces gens etait helas deporter par le colonisateur francais il y a de ca 80 ans. Je suis tres curieux si tu vous vous rencontrer des fois la bas, par example a l'occasion des fetes? Je salut tout les Algeriens du monde entier et les inviter de poster quelque chose sur le FA pour changer nos idees. Salam Atmane des Pays bas. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
A mon tour de te souhaiter la bienvenue chems-eddine
et bonne discussion sur le forum.Peux tu nous faire decouvrir le pays ou tu resides ? j'aime les voyages et decouvertes de peuples, endroits et cultures comme tout, meme dans les reves ![]() |
|
|
|