|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonjour;
Bientot je déménagerai de Paris à Toulouse. Je voulai savoir s(il ya des toulousain et toulousaine par la! et comment est la vie la bas! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. veteran
|
bonjour et bienvenue à toi Riad77 il me semble que la vie y est plutôt agréable y'a de quoi sortir, étudier...et le climat tu devrais t'y plaire ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
Merci Angèle, t'es de Toulouse alors! ou juste tu connais bien! Merci.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
ah non parisienne moi aussi mais j'avais pensé m'y installer
j'y vais de temps en temps et j'ai quelques connaissances là-bas j'aime bien il ne manque que la mer pour moi ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Exactement et puis surtour, ce qui me motive c'est que c'est proche d'Espagne ou j'ai gardé de tres beaux souvenirs. A vrai dire je sens que Paris va me manquer! Merci angèle
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
de rien Riad77
mais t'as l'avantage d'être à proximité de tout t'as l'espagne à côté, la mer, l'océan, la montagne fais moi signe quand tu seras installé ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Ok Angèle, pour le moment je suis encore sur Paris pour au moins 2 mois! on se tiens au courant peut etre meme que tu me fera visiter la ville!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. veteran
|
Riad77
avec plaisir si tu n'y es jamais allé je te ferai une visite simple du Capitole, des boutiques (pareil qu'ici ) du canal à vélo ...de quelques coins sympaensuite ça dépendra de tes goûts mais je suis sure que c'est toi qui me feras visiter ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Hahahaha
En fair je suis déja parti à 2 reprises mais briévement et puis c'etais avant des entretiens!! Pour le capitole et ses environs, je connai déja .je te ferai visiter Toulouse (et meme Paris ) avec plaisir Angèle! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. veteran
|
je me doutais bien que je n'étais pas le meilleur guide
mais pas de probleme pour les visites je suis partante ![]() au fait 77 c'est pour ton département? |
|
|
|