|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Azul Fellaw,
Salut je suis une jeune fille, qui souhaiterait faire la connaissance de kabyles sur Marseille. Merci de vos réponses. Bonne journée à tous...
|
|
|
#2 |
|
|
je te souhaite la bienvenue dans le forum kabyle, je pense que y a pas mal de kabyle de marseille ici
![]() dani |
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
a you
et les parisien bogosse , hata ou cheda t'en dit quoi oula marseille marseille |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
azul a tous
les parisiennes sont stressees ..y pas de soleil |
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Oui exactement les parisiens sont "TROP" stréssés, non mais je trouve que dans ce forum, il n'y a que des parisiens, d'ou ma question.
Non mais entre paris et Marseille il y à qu'en meme 900 km, donc pas trop pratique pour voir les personnes ave qui ont discutent..VOILA TOUT!!!
|
|
|
#6 |
|
En quarantaine
|
Marseillé, je veut bien !
mais pourquoi specialement kabyle ?!! salut. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
salut
bonne question ...oui pourquoi precisement kabyle ? je suis algerien arabophone j'ai pas le droit de rencontrer des forumistes kabyles ? |
|
|
|
#8 |
|
En quarantaine
|
hé ! il me vient juste une idée :-)))))
la_kabyle_de_marseille dit ! t'es une damme ok ! t'es kabyle ok ! je suppose que t'aime bien rigolé ! et si en plus la technologie n'es pas ton domaine preféré ... :-) alors la, je serai mort de rire ... mais ne le prend surtout pas mal, ca n'a rien de mechant, et pour comprendre la raison de mon hilarité lit ce topics s'il te plait. Quel est le profile type des utilisateurs du forum algérie mdr :-))) salam |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Toujours pas de marseillais!!!!
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
La Kabyle!
Tu es très exigeante il faut être marseillais et kabyle alors peut-être que les non-kabyles n'ont pas répondu pour cette raison. C'est dommage, tu ferais mieux de chercher des forumistes sur Marseille tout court. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|