|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
salam a tous voila g trop mal o coeur car je ne trouve pas mon amour peut on m aider
![]() === MODERATION === Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic |
|
|
|
|
#2 |
|
Johanne
|
coucou riberi!
j'ai jamais compris pourquoi vous dites tous:"je ne trouve pas" serais tu difficile,compliqué,exigent?
|
|
#3 |
|
FA. legend
Localisation: Ile de France, Rue cache cache houesss ma telghache
|
Bonjour et bienvenue riberi93
g trop mal o coeur car je ne trouve pas mon amour peut on m aider Comment un Rybéri qui dit ça ? Et pourtant, du coté de l'Allemagne, la Rybéri mania bat son plein ... Bundesliga : Franck Ribéry élu joueur du mois d‘août jeu 30 aou, 13h52 Le néo Munichois Franck Ribéry, plus gros transfert de l'histoire de la Bundesliga, n'aura pas mis longtemps pour s'acclimater au football allemand. En effet, l'ancien marseillais a été élu, selon un sondage réalisé par Kicker et la chaîne de télévision DSF, meilleur joueur du mois d'août. Avec plus de 55% des suffrages, il devance largement ses poursuivants qui sont Christian Pander (40.3%) de Schalke 04 et Tommy Bechmann (4.2%) de Bochum. Yahoo Je blague, bien sûr. Bon courage sur le forum.