|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
salut tout le monde je suis un peu en retard je viens de découvrir le forum, j'espere que je suis la bien venue
, j'ai trouvé ce forum trés sympaalors bon ramadhan a tous une question qui me tourne dans la tete et que j'aimerais bien que vous me répondiez : -est ce que c'est bien d'avoir un petit ami a 15ans? -que pensez-vous de ça ? -a votre avi a quel age peut on avoir un petit ami avi personnel : je trouve qu'ils sont tres tres jeunes pour ça, pour moi a 18ans c'est l'age ( peut etre par ce que j'ai 18ans que je pense comme ça)a vous de me dire je vous attends |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
salam mimina, mahaba parmi nous, moi aussi je débute dans ce forum , plutot je me sens chez moi maintenant, conçernant ta question, est ce que tu pense que c'est vraiment nécessaire d'avoir un petit ami, même à l'age de 18 ans, est ce que c un besoin personnel ou bien c juste pour imiter tes copines,,,,,
![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
salu la miss,15 ans cé bien car ca la fé murir au niveau des hommes pour plu tar g 2 copines ki on rencontrer les hommes de leur vie a 15 ans elles ont mintenant 25 ans et elle son heureuse bref
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
pk on pa le droit d'aimer a 15ans alors kon peu mourir a tt age?
|
|
|
#5 |
|
Johanne
|
c'est tellement beau ,les amourettes!
ca passe tellement vite!laisse faire...... ![]()
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
j'ai pas dit que nous avons pas le droit d'aimer a cette age j'ai dit qu'a 15ans avoir un petit ami, ça pourrait jouer un mauvais tour au futur surtout pour les filles algeriennes
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
salut fpi,bien venu a toi aussi
non tu trompes alors la je suis pas le genre a immiter les autre c'est juste qu'a 18ans je pense qu'on est mur de décider et de voir ce qui est correcte et incorrecte ce que on peut pas faire a l'age de 15ans , |
|
|
|
|
|
#8 |
|
la rose rouge
|
mimina
non ce n est pas important d avoir des petits ami a 15 ans a cet age il faut penser dabor a ses etudes
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
![]() bienvenue ![]() |
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
chere tinhinelle peut eter que t'as raison , je ne sais qu'elle a age tu as , réponds sincerement, trouves tu normale que les filles a 15ans 14ans voir meme a 11ans sortent avec des mecs de 20ans, et tu sais certains mecs ils ne désirent que....(tu sais de quoi je parle) alors ne me dis pas si tu -par example- ta fille avait un copin a lage de 15ans , ne me dis pas que tu sera d'accord
|
|
|
|