|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum et habituellement mon premier réflexe après une inscription est d'aller dans la rubrique "Présentation" histoire de me présenter et de me faire accueillir chaleureusement (le plus souvent) par les anciens membres du forum...j'ai donc cherché la rubrique dédiée à l'acceuil des nouveaux membres, mais en vain !!! J'ai alors décidé de le faire ici en suggérant à l'administration d'ouvrir une rubrique à cette fin dans le cas ou elle n'existe pas et de diriger mon post vers la rubrique adéquate dans le cas ou elle existe...Voilà voilà, donc je suis algérienne, j'ai 35 ans, je travaille et passe mon temps libre sur le net j'adore m'informer, lire et je dirai même que je suis en addiction communicationnelle. J'espère que je vais passer de bons moments ici à échanger avec vous de tout et de rien. Je vous dis bonne journée et promets de revenir dès que possible. Samarcande. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi Samarcande
Pour ta présentation il aurait fallu ouvrir ton topic dans la partie club de rencontres, c'est normalement là que les nouveaux se présentent. Mais ce n'est rien, au pire ils déplaceront ton post Bon surf et au plaisir ! |
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
bienvenu a toi Samarcande., et bon descution sur FA
![]()
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
bonjour et bienvenue à toi Samarcande
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
FA. visitor
|
Merina dit:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
Bonjour Djamila1961, Bonjour Mirages, Merci pour l'accueil !! Waw je sens que ça va me plaire ici. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
De rien Samarcande
Non en fait la section club de rencontres c'est avant tout pour se présenter, puis pour faire passer des annonces en cas d'organisation de rencontres entre les membres du forum, ou encore ceux et celles qui chercheraient une personne sentimentalement parlant sinon je suis sure que tu vas passer de bons moments ici !!!! |
|
|
|
#8 |
|
FA. legend
|
Bienvenue a toi la nouvelle ...
![]()
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Bienvenue Smarcand sur FA.
Il y a une rumeur qui cours comme quoi il y a un club de 35+ (ans) qui est entrain de se creer sur FA, a suivre ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
Bienvenue Samarcande sur FA ! Tu passeras de bons moments ici surement !
|
|
|
|