|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
c'est najib d'oran,42 ans, chinois, ingenieur , sincère, doux, serein,
je veus lier une relation d'amitie et d'amour durable et serieuse,agé de 20 à 35 ans, vivant impérativement à oran et qui peut m`apprendre l`arabe et le francais. Merci de me répondre sur ma bo?te** Je vous ferai parvenir une photo et mon numero de telephone *****les relation non serieuse s`abstenir A très bientot! Najib Zhang. Dernière modification par morjane 07/06/2005 à 11h57. Motif: Merci de donner par MP vos coordonnées privées. |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bonne chance...
Regardez cette affiche, ca vous donne peut etre une idée. http://img251.echo.cx/img251/9025/wantedhusband9tf.jpg http://img130.echo.cx/img130/6454/callhelen3lc.jpg Dernière modification par Djanoub 07/06/2005 à 18h11. |
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
Salam,
Bonne chance à toi Najib dans ta quete, J'ai juste une question , tu es un chinois musulman à ce que je vois. De quel région de Chine es tu originaire ? C'est pas que je suis une fouine , c'est juste que je m'interesse aux comunautées asiatiques musulmanes.Merci. |
|
|
|
|
#4 |
|
|
@sapien, mais oui on te croit...
![]() |
|
|
#5 | |
|
FA. insider
|
Citation:
C'est pourtant vrai. ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
bonne chance zhang
pour le francais, je croit que tu te débroulle bien ![]()
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Je Suis Du Nord De La Chine Pres De Pekin ,je Suis Devenu Musulman Ici En Algerie
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
@SAPIEN, je plaisante, et sais que tu es très ouvert à toutes les civilisations... et que tu n'es nullement une fouine!!!
|
|
|
#9 | |
|
FA. insider
|
Citation:
Si tu désires te marier, je te conseille d'aller voir les mosquées près de chez toi, et de te renseigner, n'hesites pas à demander, il n'y a aucune honte à avoir. Les Algériens sont plus ouverts qu'on ne le croit. Je suis sur que Allah te reserve une charmante Oranaise. ![]() Dernière modification par sapien 08/06/2005 à 15h36. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
@SAPIEN, où est le rapport entre le mariage et la mosquée?
![]() |