|
|
#1 |
|
|
ya t il des etudiant ou ex etudiants de babezouar (USTHB)
moi j'y est passé qu'une seule année mais vraiment inoubliable haya ya jma3a , si vous etes la manifestez vous bon bon bon une ptite chanson fi khaterkoum Dernière modification par absent 19/01/2008 à 22h02. |
|
|
|
#2 |
|
|
je suis tellement content de ne pas avoir fait cette USTHB ,j'ai mes amis qui sont toujours la ba depuis la préhistoire
![]() |
|
|
|
#3 |
|
|
bien oui , c'est la tradition a babez : 3am ih, 3am lala
![]() mais la formation reste comme meme tres bonne franchement ratit ta vocation ![]() |
|
|
|
#4 |
|
|
Oui j'ai rater ma vocation meme dépasser
![]() |
|
|
|
#5 | |
|
FA. insider
|
Citation:
, eh oui les jours passe, mais heureusement quon a laisser des souvenirs (des betises )
|
|
|
|
#6 |
|
|
héhéhé leon bienvenu chez toi
mais vaiment je suis déçu , la pus grand université d'Algérie n'est pas suffisment représenté sur FA , hchouma ma3lich baraka fina ![]() |
|
|
|
#7 | |
|
FA. insider
|
Citation:
, Big Mac me manque (entre nous c'est un voisin )
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
mais bessah kayen big mac men big mac mon big mac a babez c'était a 24 douro , repas en beton , avec en plus une dose de ... ah j'ai oublié le nom de cette substance qui fait dormir ... c'est pour aider les étudiat a faire la sièste a ce qu'il parait ![]() |
|
|
|
|
#9 |
|
FA. friend
|
moh mazalhoum hadouk les gargottes pres de la gare, ibi3ou les beignets et les casse-croutes...ya hassra 3la lyamat ta3 babez...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
je suis une ancienne babezouariste, elle me manque beaucoup, ces beaux souvenirs !!
|
|
|
|