|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
hei oui c trés difficile de trouver la personne qui nous faut, finalement l'etre humain est à la fois facile et compliquée.
dites moi les filles, vous les avez trouvé comment les votres. les garçons, donnez moi les conseils pr tomber sur ce qu'on appele "la bonne personne" moi j'ai vraiment du mal. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
@ thafeth..... je suis bien d'accord avec toi
....moi aussi j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied, et peut être que nos amis les forumistes qui ont trouvé leur âmes soeurs pourront nous donner des tuyaux..... ![]() |
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
coucou fazia, c pr cela que j'ai lanc&é cet appel au secours ( entre guillemets) et sincèrement je ne sais pas si il ya un mode d'emploi dans ce domaine ou bien je suis à coté de la plaque
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
je suis dans la même situation que toi......mode d'emploi ou laisser le hasard faire....????j'attend l'avis des autres....
![]() |
|
|
|
#5 |
|
En quarantaine
|
comment trouver la bonne personne?! l'ame soeur?! bonne question ... faut laisser le destin faire le hasard !!
je vous ai pas aider je l'avoue ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
j'espère que les garçons du furom viendront nous donner les ficelles si je peux dire ainsi, et qui sait ça va peut etre nous servir
heiiiiiiiiiiiiiii, ya t-il des garçons ici????????????? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. legend
|
TOUTE LES FEMMES ATTENDENT L homme ideal...entre temps les plus intelligentes se marient!
|
|
|
#8 |
|
En quarantaine
|
suis d'accord avec toi Tamerlan éhéh
je rigolllle alalal on n'est pas plus intelligente quand on se marie rassure toi quoique on découvert tout simplement la vie à 2 et c'est ça qui est magique magnifique formidable adorable fabuleux ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
tamerlan, ça dépend où ça se situe l'intelligence pr toi!!!
elle n'a peut etre pas la même signification pr tt le monde, et j'ajoute que heureusement c différent d'une personne à l'autre, car sinon yaura bq de gens malheureux |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
selvy, tu nous aide pas bq mais merci de participer commême
|
|