|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Salam aleykoum!
Je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours! Donc, je me présente vite fait! Je m'apelle Hanane, g 17 ans et j'habite en banlieue parisienne!! J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent en vacances à Skikda ou qui sont originaires de cette ville! @++ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Salem hanan, je suis originaire de constantine, j'ai l'habitude de passer mes vancances dans cette charmante ville, c'est la ville la plus proche à cne.
Que c'est beau le paysage, ça laisse rêveur. Les belles platanes, la ville aprés une baignade sur les térrassses des cafés. Pour cette années je ne sais pas encore..
|
|
|
#3 |
|
FA. legend
|
ils ont deux endroit pour se baigner :jeanne d'arc a l'est c'est une longue plage..et "la grande plage" a l'ouest 10 fois plus belle!
ils ont une corniche "stora"ou il est plaisant de se balader..........a part ça pa grand choses
|
|
|
#4 |
|
|
tamerlan tu oubli oued bibi et oued tangi qui sont interdi de frequenter a cause des terroristes mais c est tres beau c est en direction de collo
|
|
|
|
#5 |
|
FA. legend
|
non je n'oublie pas..mais si on parlé de skikda ville..sinon dans la wilaya il y'a collo et ses belles plages ,lamarsa pres de chtaibi et ses tres grandes plages!!
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
salut
je vais vous donner un court aperçu sur mon experience de 14 mois a skikda.. sa ce resume en une phrase: "je vivais dans une route droite en partant des allées a la grande place pré de l'apc" .... mauvaise experience ![]()
|
|
|
#7 |
|
Sirène
|
Je ne connais pas la ville mais je peux vous dire que les gens de Skikda sont adÔrables.
![]()
|
|
|
#8 |
|
FA. legend
|
c'est une ville assez charmante l'ete..desolante pendant les autres saisons!!!
|
|
|
#9 |
|
|
Vous oubliez tous la beauté des 3 ilots au large de skikda( la croix, seridjina et l epine)
Hanane si tu descends sur skikda je te conseil vivement de faire une sortie en mèr sur seridjina c'est un endroit paradisiaque, y a un petit phare a visiter sur cette ile. La patisserie est aussi trés bonne à Skikda |
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
Elles etaient bonnes les tartes aux fraises que j'ai manger la bas.
Stora bien sur et la grande plage Jeanne d'arc a part ca circulez y'a rien a voir. Les gens etaient tres sympas surtout les filles. Take care |
|
|
|