|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je m'adresse à vous pour une raison bien précise, je suis à la recherche d'une amie d'enfance qui habite toujours à Alger ( le Golf) , n'ayant plus de famille laba, j'aurais souhaité touver un moyen de la localiser, il est impossible de le faire d'içi ( belgique) je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'annuaire téléphonque par le net
, comment faire ?Merci pour votre aide ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ben c'est simple, donne-moi le nom et prénom ainsi que l'adresse, je contacterai les renseignements pour toi, l'affaire sera reglé
Je ne sais pas si tu peux appeler les renseigments de la bas. |
|
|
|
#3 |
|
|
manoucha j'espere que tu plaisante
pour les services de renseignementy a plein de gens sur le forum qui habitent a alger et j'ensuis sur qu'ils vont t'aider |
|
|
|
#4 |
|
FA. visitor
|
Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment trés gentil
Mon amie s'appelle DJERMANE LILIA, elle doit avoir 34 ans et habitait au dernières nouvelles au Golf près de la présidence, son père s'appelle DJERMANE RACHID, je ne sais si ça peur aider .... Moi c'est Hayet de Belgique ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Il me faut l'adresse exacte pour appeler les rensiegements.
@ Melanco: j'appelerai juste la CIA dialna c tt |
|
|
|
#6 |
|
|
Disouli Tayo, je viens de parler avec les rensiegments, ils m'ont dit qu'il est sur la liste rouge
.... awah hada Danger yaww |
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
C'est justement un de mes soucis, je n'arrive plus à me souvenir de l'adresse, je connais pourtant trés bien l'endroit mais plus l'adresse exacte
![]() Merci pour l'effort ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
Pourquoi danger ??? la liste rouge c'est la liste sur laquelle on se met quand on ne veut pas que le numero soit sur l'annuaire non ?????
Merci beaucoup pour l'effort Il n' y a d'autres moyens ? Merci encore |
|
|
|
|
|
#9 |
|
AuBonheurdesFemmes
|
Tu devrais t'adresser au quotidien Liberté, Lilia Djermane fait partie de leur comité de soutien..........Je ne suis pas sure qu'ils te donneront ses coordonnées mais ils pourront lui transmettre les tiennes
On va encore dire que je fais parti des RG ![]()
|
|
|
#10 |
|
|
moi aussi je suis sur la liste rouge et portant je suis pas dangereuse.......
tayo j'espere que tu trouvera la personne que tu cherche . |
|