|
|
#1 |
|
|
Bonjours,
Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon probleme, qui concerne moi meme et ma meilleurs amis, mais ca reste un peu complexe Bon, je commence : Alors en faite, ma meilleurs amis a un copain, et moi aussi j'ai une copine ... Ca fais longtemps qu'on se connait, qu'on se dit tout, qu'on se partage tout ... ect Cepandant, depuis environ 6 mois, j'ai vu notre amitier muter vers l'amours, des nouveaux sentiment sont apparus ... et un beau jours on est parvenu a s'embrasser par envie & attirance ! Pendant 2,3 jours on s'embrasser de facon reguliere, on a ensuite decider de cesser tout ça, et de rester amis ... comme on l'etais juste avant ! Mais mon principale probleme commence ici : Aujourd'hui, nos sentiment sont encore plus fort, et meme plus fort que l'on ressent pour nos partenaire, tout les deux on aimerais fortement se mettre ensemble, mais il y a un obstacle ... : - On a tout les deux peur, c'est qu'un jours, on s'embrouille, on se separe, pis on ne se parle plus ! car on ne veux en aucun cas perdre le contact, on s'aime trop ... et dans un autre sens, on meurt d'envie d'allez plus loin et partager bien plus d'autre chose ... Donc voila, qu'es que vous en pensez ? et que conseilleriez vous de faire ? P.S : Si il y a des choses que vous n'avez pas tres bien compris, dite le moi. |
|
|
|
#2 |
|
AuBonheurdesFemmes
|
Tu as quel âge ???
|
|
|
#3 |
|
|
14 ans, ma meilleurs amis 15 ans, pourquoi ?
|
|
|
|
#4 |
|
|
Malheureusement les sentiments ça se contrôlent pas, si tu l'aime ne te met pas de barrières. Quand à cette peur, en cas de rupture de ne plus rester amie, je dirais que c'est un risque qu'il faut prendre. La fin d'une histoire d'amour est toujours douloureuse, mais la vie continue...
|
|
|
|
#5 |
|
AuBonheurdesFemmes
|
Alors à 14 ans c'est d'amis dont tu as besoin pour le reste tu as le temps ........
![]()
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
carpé diem!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
AuBonheurdesFemmes
|
Mais dis moi ce n'est pas la 1ère fois que tu te retrouves dans des problèmes de coeur toi, (je me rappelle d'un autre sujet que tu avais lancé) ???? Tu devrais plutôt penser à tes études toi
![]()
|
|
|
#8 |
|
|
tu as 14 ans Jessy, Zwina a raison, tu es un peu trop jeune pour ces histoires.
|
|
|
|
#9 |
|
|
slt jessy
Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité. Il importe également d'en connaître la température de fusion Dernière modification par Don_Corleonne 11/08/2005 à 01h07. |
|
|
|
#10 |
|
FA. legend
|
ils sont trop jeunes pour faire la différence entre amitier et amour ...........
alors attendez d'etre majeur pour commencer une vrai histoir d'amour .......... |
|
|
|