|
|
#1 |
|
|
_ pate brisée
_2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes _1 échalotte hachée ( moi, je préfère mettre de l ail haché) _2 feuiles de laurier, 3 brins de thym _1 boite de thon à l huile(environ 100 g égoutté) _4 , 5 filets d anchois à l huile d olive _5 petits suisse _4 oeufs _ sel , poivre *laver, épépiner, émincer les poivrons.Les faire cuire environ 10 mn dans une sauteuse avec de l huile d olive, le laurier , le thym, l échalotte ,saler, poivrer *Préchauffer le four th 8.Tapisser un moule à tarte ave la pate brisée, la placer 10 mn au frigo puis la faire pré cuire , environ 10 mn *Mixer le thon avec son huile ,les petits suisse,les anchois, les oeufs , poivrer *Retirer les aromates des poivrons puis répartisser ces derniers sur le fond de tarte, recouvrer de la préparation au thon et enfourner 30 à35 mn servir de préférence tiède! |
|
|
|
#2 |
|
FA. visitor
|
eh ben, ça m'a l'air d'être une tarte bien consistante ! 5 petits suisses, 4 oeufs, ça fait beaucoup je trouve. Je me laisserais bien tenter car elle a l'air appétissante mais j'aurais la main moins lourde sur les petits-suisses, j'en mettrai moins.
![]()
|
|
|
#3 |
|
|
OUI, je pense que cela peut se faire !bien que sur un fond de tarte de 28 cm cel ne fait pas très épais!
mais ,après c est affaire de gouts!Je dois dire , que j aime bien les plats consistants et comme il fait froid , j en profite! ![]() |
|
|
|
#4 |
|
|
bien chaud et servi avec une salade verte, suivi d'un dessert léger et ça fait le repas, dans ce cas je laisse les ingrédients.
![]() merci Elisa pour ta recette ![]() |
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Elisa, moi aussi j'aime les plats bien consistants, mais malheureusement ma balance ne l'entend pas de cette oreille et me fait comprendre qu'il faut être raisonnable.
Merci pour ta recette, que je vais transformer à ma façon ! ![]()
|
|
|
#6 |
|
|
Voilà , tout le monde s y retrouve .....!
@Ambre, tu peux , ds ce cas , utiliser les petits suisses les plus allégés et opter pour le repas de Mancelle.bon appétit! |
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
bonjour elisa
merci pour ta recette j'essayerai de la faire inchallah |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
mais de rien vas y lance toi , tu me diras ce que tu en penses !
![]() |
|