|
|
#1 |
|
|
QUI SE SOUVIENT DE LA COCA ???
4 poivrons (rouges et verts) 8 belles tomates 1 petit oignon 1 c à soupe d'huile d'olive sel, poivre 1 pâte feuilletée ou pâte brisée faites revenir l'oignon avec l'huile d'olive à feu moyen. Ajoutez les poivrons découpés finement en lanières Ajoutez les tomates pelées. Salez, poivrer Couvrir et laissez cuire 20mn à feu moyen en surveillant la cuisson. Découvrez et laissez cuire encore 15 mn env pour faire réduire Préchauffez votre four Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Etalez votre mélange sur la pâte. Saupoudrez de thym Faites cuire 30mn à four moyen Servez tiède ou froid. |
|
|
|
#2 |
|
|
merci tin
ca me fait saliver je me souviens a bou ismail il fallait reserver a l avance ils etaient delicieux encore merci |
|
|
|
#3 |
|
|
Tu fais aussi des cocas ?
Comme ma mère encore ! mais là ou l on voit le mélange des cultures c est bien en cuisine , et c est vraiment génial ! car la coca est une recette espagnole , sauf qu ils y mettent de l ail et pas d oignon! et qu on les prépare en forme de "petits chaussons " J adore ça ! |
|
|
|
#4 |
|
|
effectivement, je les prépare aussi en forme de chaussons (d'ailleurs c'est plus comme ça que mes enfants les préfèrent!)
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
asalam alikoum
la coca ma maman mais c pas comme ça moi l fait du m'semen l fait bouillir des épinars l coupe d olives noir en petits morceaux l met un peu d'ail du sel poivre et c delicieux |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
j'adoooooooooooooooooooore le coca
mais je crois que le coca ou la coca doit être fermée donc il faut mettre une couche supérieure de pâte on peut la faire soit en carré soit en chausson mais le meilleure est carré car les chaussons ont plus de pâte que de farce surtout à alger ![]()
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
ohhh Zlabya !! ça fait un bail
apres la Pizza , VIVE LA COCA , je peu en manger 20 "habba" de suite
|
|
|