|
|
#1 |
|
|
...vous proposer des recettes qui vous feraient plaisir
je n'ai aucune idée pour aujourd'hui, alors à vos claviers ! |
|
|
|
#2 |
|
|
Bonjour TIN
Et si tu penses un peu aux Sandwiches et au petit dejeuner !! ca serait sympa et ca changerait ausi un peu !! |
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
Y#a plein de choses que je mangeais petite et dont je ne connais pas la recette :
chouckhchouckha : comme des feuilles fines que l'on déchire et pardessus on fait une sauce tomate avec du poulet et des pois-chiches, Un truc délicieux, mais personne ne sait me donner la recette. Un bouillon avec des boulettes de viandehachée mixée á duriz. trés parfumé merci d'avance Et des muffins ???
|
|
|
#4 |
|
FA. legend
Localisation: Ile de France, Rue cache cache houesss ma telghache
|
TIN
Je ne sais pas quel est le sens de ta question. Tu veux qu’on te propose des recettes ? Ou plutôt qu’on te demande des recettes ? Je ne peut évidemment pas te proposer de recettes. On ne peut proposer une recette ) une experte en cuisine telle que TIN. Sinon, j’ai des cardes (el khourchouf). Je serais preneur d’une bonne recette pour les cardes. Merci d’avance.
|
|
|
#5 |
|
FA. veteran
|
je viens de trouver le nom choukhchouhet : tu donnes la recette de la pate, pour la sauce je peux remplacer le mouton par du poulet ???
Cela prend combien de temps ?? en tout .
|
|
|
#6 |
|
|
reçu 5/5
je m'y mets de suite |
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
bonjour
j'aime beaucoup ces gâteaux avec du thé Losanges aux dattes - Ingrédients: - 500g de semoule moyenne. - 50g de Smen.*ou de beurre. - 50cl d’huile. - 1 pincée de sel. - 1kg de dattes. - De la cannelle moulue. - Des clous de girofle en poudre. - De l’eau de fleur d’oranger. - Des graines de sésame (facultatif). - 1 pot de miel http://www.cuisine-algerienne.com/fr...re_page&id=271 |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. veteran
|
Wacila
C'est du makrout non ? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
bonjour
oui c'est ça, des makrout |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Alors TIN pas de sandwich pas de petit dejeuner !! ca va venir quand ?
dois je mourir de faim en attendant ??!! ![]() |
|