|
|
#1 |
|
|
250 g de farine
1 dl d'eau froide 1 pincée de sel. Pour la farce: 150 g de de viande hachée 1 oignon 1 branche de thym 1 c à café de piment 1 c à soupe d'huile d'olive sel et poivre. Coupez finement l'oignon et faites-le revenir doucement dans l'huile avec de la viande. Ajoutez le thym, le piment, salez, poivrez et laissez cuire 3 mn. Préparez la pâte en mélangeant la farine, l'eau et le sel. Bien pétrir Etalez-la et coupez-là en en quinzaine de carrés. Faites chauffer l'huile de friture. Disposez la farce sur chaque carré de pâte et refermer de façon à faire un chausson triangulaire, en pinçant les bords avec les doigts mouillées. Plongez ces chaussons dans la friture bien chaude Retirer les et mettre à égoutter lorsqu'ils ont pris une belle teinte dorée |
|
|
|
#2 |
|
|
intéressante recette
je te dirai si j'ai réussi dimanche prochain |
|
|
|
#3 |
|
|
Bonsoir Makéda
dommage que je sois si loin de toi, je te garantis qu'avec MOI à tes côtés, adieu la ligne et bonjour les bourrelets |
|
|
|
#4 |
|
|
mais je suis bonne élève même de loin Tin
![]() |
|
|
|
#5 |
|
|
je n'en doute pas Makéda,
je voulais tout simplement te dire que MON plaisir est de partager ce que je prépare avec d'autres personnes |
|
|
|
#6 |
|
|
je sais
je voulais dire moi que j'attrapais aussi les bourrelets en faisant tes recettes à distance merci ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Johanne
|
ben on est deux
|
|
|
|