Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passtilla au poisson et fruits de mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai envie d essayer, mais comme je ne suis pas trop fruits de mer.. Ma Pastilla preferee reste au poulet.

    On l a meme adopé a Oran et on en fait a chaque occasion.

    Un jour peut etre j essayerai aux fruit de mer, peut etre. Mais juste un petit peu.

    Merci Fedwa
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      salam phenty

      mais de rien
      essaye et tu verra la différence si tu aimes les plats épicé
      c'est l'occasion

      Commentaire


      • #18
        Salam Fadwa

        InchAllah oui. Je l essayerai.. J adore l epicé ^^
        ..... ish.

        Commentaire


        • #19
          penthy

          inchallah
          moi aussi j' aime les plats épicé
          j' ai appris à faire la tchouktchouka
          je l'aime plutot épicé

          Commentaire


          • #20
            Hahahaha moi je l ai pas encore essayé, nesta3ref bik.. C est pas un plat qu on orepare a l ouest, on est plus des plats comme vous. Mais j ai essayé couscous tfaya (je le fais souvent) et bcp d autres plats marocains.

            Bonne journee Fadwa, a bientot
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              penthy

              vous nous resemblez beaucoup les Algériens de l'Ouest Oran, Tlemcen,Nedroma
              un plaisir bonne journée

              Commentaire


              • #22
                Bonjour fadwasoussya

                Merci beaucoup pour ta recette, c'est très sympa à toi!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  Salut tous le monde,

                  wahkha 3lik fadwa, j'en veux une maintenant
                  c'est ma préférée et de loin, celle du poulet je l'a trouve trop gras au point qu'il suffit de prendre 2 bouchées pour dire alhamdolilah chba3t, mes freres aiment ça ils gagnent une part en plus

                  par contre avec le poisson et les fruit de mer c'est vraiment delicieux je peux manger 1kg à moi seul, c'est épicé et doux en meme temps, (au contraire de salé sucré que je n'aime pas ), en plus comme l'a dit fadwa, il y a differents goûts d'une bouchée à l'autre à cause de la variété des fruits de mer et du poisson

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous êtes toutes des gourmandes!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      tous plutôt oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        J'en ai mangé une fois lors d'un baptême, une pastilla aux fruits de mer, c'était à tomber par terre tellement c'était trop bon

                        Commentaire


                        • #27
                          il y a environ un mois j'ai mangé des mini pastilla, sucré-salé ( il y avait des fuit secs et du poulet ) c'était tres bon, par contre un peu lourd, fallait pas manger bcoup : )

                          Commentaire


                          • #28
                            Le problème est que la préparation n'est pas facile.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne n'aime pas le mélange sucré salé dans une bastila !!

                              Rare sont celles que j'ai mangé qui sont uniquement salés ( que j'aime )

                              Commentaire


                              • #30
                                salam a tous

                                je pense que plusieurs ont eu la possibilité d' avoir gouté les différente variante de bastilla
                                certains aiment le poulets ou pigeons le sucré salé
                                et d'autre plus épicé au poisson fruits de mers
                                toute deux sont déliceuses et ca fait plaisir de voire beaucoup de connaisseur de ce plat traditionnel
                                un grand merci a tous
                                Dernière modification par fadwasoussya, 28 octobre 2013, 14h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X