Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daurade au four.sur lit fondant de pommes de terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sacrécoeur Salam Kho

    On attend plus que toi pour .................servir
    Ah désolé je ne fais pas le service ...
    Dernière modification par Néo, 07 novembre 2013, 14h03.

    Commentaire


    • #17
      Salam matrix

      Ah désolé je ne fais pas le service ..
      J'ai cru voir ça qq part

      Votre dévoué Matrix .....
      J'apprécie encore plus quand c'est servi par le chef .

      La daurade excellente et ton resto " beni saf" face à la mer idéalement situé.

      Bravo

      Commentaire


      • #18
        J'apprécie encore plus quand c'est servi par le chef .

        La daurade excellente et ton resto " beni saf" face à la mer idéalement situé.
        C'est chez moi avec mes amis (ies) beni saf j'y est jamais mi les pieds

        Commentaire


        • #19
          Salam matrix

          Tu ne connais pas beni saf ?

          Commentaire


          • #20
            Salam

            Tu ne connais pas beni saf ?
            Non c'est une des seules villes de L'ouest ou je n"y est jamais mis les Pieds

            Commentaire


            • #21
              Non c'est une des seules villes de L'ouest ou je n"y est jamais mis les Pieds
              dommage tu as raté la seule plus belle ville de l'ouest

              Commentaire


              • #22
                dommage tu as raté la seule plus belle ville de l'ouest
                Oh pas possibleeeeeeeeeeee il y d'autres belles villes Bel abes , Tlemcen,
                bon je parle pas d'Oran , Mosta il y a aussi Tiaret et Mazouna et ses montagnes

                Commentaire


                • #23
                  Chouans

                  je ne m'attendais pas à ce que Matrix aime faire la cuisine, mais de plus en plus les hommes cuisinent.
                  J'ai commencé j'avais douze ans avec ma grand-mère, avec presque rien elle faisait des plats merveilleux
                  je suis obliger de cuisiner sinon je crève de faim
                  En plus j’adore cuisiner quand je reçois des amis .....

                  Commentaire


                  • #24
                    Réserves moi un place, on parlera moto.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam matrix

                      Oh pas possibleeeeeeeeeeee il y d'autres belles villes Bel abes , Tlemcen,
                      bon je parle pas d'Oran , Mosta il y a aussi Tiaret et Mazouna et ses montagnes
                      C'était de l'humour...
                      Il faut en parler d'Oran la ville où il y a le plus d'ambiance en Algérie ..à mon sens

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était de l'humour...
                        Il faut en parler d'Oran la ville où il y a le plus d'ambiance en Algérie ..à mon sens
                        je le savais oui Oran pour l'ambiance c'est sûr ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou m....

                          Cette dorade va passer dans le livre d'or ...ont s'en souviendra
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello S....

                            Cette dorade va passer dans le livre d'or ...ont s'en souviendra
                            Oui je pense je vais accrocher des étoiles et mettre ma toque
                            Promis je donnerais une autre recette

                            Chouan...

                            Réserves moi un place, on parlera moto.
                            Pas de souci je vais en apprendre

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon choix pour le poisson Matrix la daurade est un tres bon poisson tres goutteux surtout la royale comme l'a bien precise notre ami Chouan.

                              Il faut manipuler delicatement le poisson apres la cuisson afin d'eviter qu'il parte en morceau.

                              Pour le filetage apres la cuisson se munir d'un couteau et d'une cuillere.

                              Moi j'utilise la tomate en rondelle que je met en dessous et au dessus du poisson en alternance aves le citron.

                              Pour les fentes du citron je les fait inclines vers la tete ca donne une bonne presentation finale et le citron colle sur la peau du poisson et difuse le gout du citron dans la chair.

                              Au nettoyage il faut faire attention a la vesicule qui laisse un gout amer sur les parois de l'estomac du poisson.

                              J'ai eu le privilege de deguster une daurade au sel de guerlande au bord de la mer. C'etait un instant magique ....
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X