Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupe d'orges à la Marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Capo Promis , je te la mettrai à la façon de " Essaida bouhamed " dés que possible
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      moi j'aime avec le petit lait LBEN , chaque vendredi ma femme me la prépare avec le couscous a 7 légumes , dans ce cas on l'appelle SAIKOUK, on ALGÉRIE , quelle EST son nom ?
      Dernière modification par haddou, 05 décembre 2013, 14h59.

      Commentaire


      • #33
        Ok .. PJ

        Tant que tu la postes cet hiver.. ça marche

        Commentaire


        • #34
          j'aime beaucoup la soupe d'orge, celle que j'ai essayé et vraiment adopté c'est celle de ricardo,mais biensure on peut rajouter ce qu'on veut mais je dirai tres important, le boeuf ou n importe quelle autre viande doit etre mise avec les os, ça donne un gout tellement savoureux

          http://www.ricardocuisine.com/recett...-boeuf-et-orge

          Commentaire


          • #35
            hr'am 3lik Yazou

            madabik .. ne poste plus de photo oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              Yazou

              tu aimes cuisiner , ça se voit
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Capo, c'est pas moi qui est venue appuyer sur ta main pour cliquer sur le lien oeilfermé

                Premier jour, Mr yazou est un excellent cuisiner , faut que je fasse un peu le poids devant lui ( mais je le dépasse de loin dans la pâtisseraioeilfermé, la fois ou il a voulu faire ma recette de cookies 9rib hre9li le four )

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Yazou
                  Premier jour, Mr yazou est un excellent cuisiner , faut que je fasse un peu le poids devant lui
                  Eh ben ...Allah ybarek !

                  C'est bien d'avoir un mari qui fait le marché et cuisine en même temps ...le rêve
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    Capo, c'est pas moi qui est venue appuyer sur ta main pour cliquer sur le lien oeilfermé
                    je me demande ce que donnerait ta recette avec une langue de bœuf .. ou même avec ta langue oeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      awah le marché je prefere le faire moi meme, quand il a faim il achete tout ce qui voit :22:


                      sauf que, il cuisine rarement vu sont emploi du temps, mais j'adore quand il le fait, et surtout je ne sais pas comment il fait, presque pas de vaisselle alors qu'il peut cuisiner un agneaux farcit des grandes occasions ..

                      alors que moi j ai une tonne de vaisselle pour un seul plat lol

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        fadwasoussya, barak alloho fic

                        PremierJour

                        le Bourghoul c'est comme le frik , en derdja c'est El mermez si je ne me trompe pas ( je l'ai découvert récemment )
                        fric = blé dur récolté encore vert, ses épis sont séchés, puis brûlés superficiellement (la paille, barbe et enveloppes, + ou -), puis séchés une 2eme fois, puis battus pour séparer les grains de leur enveloppes. On passe les grains au vent qui emporte plus loin les restes de pailles, enveloppes, ... Enfin après un séchage plus poussé, on concasse les grains de fric pour obtenir une semoule grosse qui est le fric prêt pour être consommé.

                        el mermez = équivalent du fric mais fait avec de l'orge qui remplace le blé dur.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          hahaha capo , samet ! lol


                          yallah bonne journée, au boulot today

                          Commentaire


                          • #43
                            Adh

                            Merci bcp , je pensais que le mermez est le frik en plus gros

                            Yazou Un conseil ..laisses le cuisiner

                            Je plaisante ... vos enfants sont gâtés ..ils ont deux cordons bleus à la maison
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              Premier jour , les week ends de temps en temps, les autres journée il rentre affamé lol

                              merci et bonne journée

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello Fadwa

                                Nous on l'appelle Tchicha Del Merméz , elle est conseillée pendant les hivers rigoureux.

                                Ps :: n'oublies pas La B'rranya par avance allah Y ' mercique ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X