Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécialité marocaine: berkoukes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui tagoula hiya laassida
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #32
      argaz@
      laassida bel ben
      trop bon

      Commentaire


      • #33
        oui fadwa tagolla d aghou hihihi
        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

        Commentaire


        • #34
          Jebtouli jou3 radi ngiss lfrigo nchouf chkayn fam

          Commentaire


          • #35
            3andak tlga hada
            http://imagik.fr/view-rl/62626
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

            Commentaire


            • #36
              Inzgane@
              on t'a donné faim

              Commentaire


              • #37
                salam

                kaiser

                berkoukes qu'on nomme chez moi bounderbez ou bourdima ne peut etre qu'algérien

                chez moi on le prépare avec des fèves est quelques légumes , frais on le prépare comme soupe (qu'on appel jari bouhabba) rouge piquante avec du fliq (fèves sèche concassés), pour la viande on le préfère avec du qeddid

                deux jours avant le mariage d'une fille (a jijel ville), le soire on sert du berkoukes bien rouge avec du qeddid

                Commentaire


                • #38
                  naw

                  tous les mots chez vous ubdaw par 'bou' ...
                  wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam nawKedid. C est le mot que j arrivais pas a trouver tout a l heure
                    Moi je viens d une région a 80 km de la frontière notre cuisine ressemble a la cuisine de telemceńque le reste du Maroc
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #40
                      argaz mnrv
                      oui a jijel on est les champions du "bou" ou "emm" au féminin

                      Salam nawKedid. C est le mot que j arrivais pas a trouver tout a l heure
                      Moi je viens d une région a 80 km de la frontière notre cuisine ressemble a la cuisine de telemceńque le reste du Maroc
                      c'est comme ça au frontières, ça vous fait une richesse en tout

                      nb; je voulais dire normale vous êtes algériens d'une certaine façon, mais qoulte dork lemrarka yetghacheche

                      bonnes nuit tout le monde

                      Commentaire


                      • #41
                        C est sur pour la frontière c est une richesse on connait les deux cultures

                        Bonne nuit naw
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #42
                          Nous ,la région de Setif ;nous l'appelons "3aich" ,nous le préparons avec "Kh'li3" c'est à dire" guedid" ou du poulet ,sauce rouge avec un peu de fève sèche,pois chiche,lentilles ,une pomme de terre coupée en petits dés ,en plus du fermess (abricots séchés à l'ancienne ) avec un peu de harr une pure merveille !!
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #43
                            nb; je voulais dire normale vous êtes algériens d'une certaine façon, mais qoulte dork lemrarka yetghacheche

                            bonnes nuit tout le monde
                            T'en fais pas on ne vas pas se vexer pour cela, ca change juste un peu de la verité mais on sait que ca vous fait plaisir d'y croire.
                            Pour une fois que c'est pas nous qui vous disons que c'est Tlemcen qui est marocaine vu que la population a demandé aux Alaouites de leur envoyer un caid et qu'ils ont choisi de faire partie du Maroc.

                            Commentaire


                            • #44
                              Inzegane stp pas de boulitik sahbi ici
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #45
                                3eych bel qeddid en plein hiver au dégener après école, dehors il pleut, il vente, le dessin animé sinan à la télé, ma a7la an na3iche fi houbine wa wiaam ... laqad harimna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X