Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couscous Royal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couscous Royal

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    lol

    mais c'est la recette du couscous garbit, le pire c'est quand il met les merguez et tous les légumes d'un coup et je ne parle même pas de comment fait sa semoule...

    Commentaire


    • #3
      3h de cuisson
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        un couscous au merguez c'est tout simplement une hérésie

        Commentaire


        • #5
          un couscous au merguez c'est tout simplement une hérésie
          il se pourrait qu il soit bon comme le couscous a l 3osbane qui a presque le même goût que les merguez
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, il n'est pas bon, c'est une recette pour blonde qui ne cuisine jamais.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              il met la viande les legumes, les merguezes ( couscous au merguez hram 3lih ), le pois chiche et même le concentré de tomate tout d'un seul coup ... un massacre à la tronçonneuse du couscous, machi recette hadi

              Commentaire


              • #8
                Peso j'ai trouvé trop bon le couscous avec el merguez
                il suffit de voir de quoi est composée une mergaza et avec tout les épices rajoutés ...c'est un délice !!
                je me rappelle aussi qu'il y avait de la truffe du sud avec ce couscous
                je ne l'oublierai jamais

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je fais la semoule mieux que lui.

                  Il aurait du rajouter du beure et laisse sécher les grain à la vapeur remettre un peu d'huile pour décomposer les graines collées et remettre encore une fois à la vapeur.
                  Dernière modification par absent, 15 décembre 2013, 09h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bijoure

                    il met la viande les legumes, les merguezes ( couscous au merguez hram 3lih ), le pois chiche et même le concentré de tomate tout d'un seul coup ... un massacre à la tronçonneuse du couscous, machi recette hadi __________________
                    Il y a plus qu'à mouliner et le tour est joué....nouvelle recette de purée de couscous royal...comme là bas dis
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Une viande rouge une viande blanche + des merguez ouahhhhhhh et le poisson non !!!!

                      Nos grands meres si elles voyaient ça

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X