Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.

Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Mes Mini Croissants Au Thon Et Au Fromage !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes Mini Croissants Au Thon Et Au Fromage !!

[FONT=Calibri]

moi je les fais aussi surtout pendant ramadan..

mais pas avec le thon
    je les fais avec de la charcuterie et du fromage (rapé/chèvre ou tartare)

et aussi avec du saumon...je trouve qu'avec le thon ça ferait trop sec !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir TiziSweet,

Oui, c'est trop bon au saumon, j'en fais aussi, sinon tu rajoutes un peu de sauce caesar avec le thon, pour ne pas que ça fasse sec!
      Dernière modification par Nadifleur, 13 décembre 2013, 19h13.
      [FONT=Calibri]

Commentaire

je sais pas j'ai du mal avec le thon...même en mode bourek... après je pense que c'est une question de goût

j'en fais aussi des sucrés....au nutella
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Peut être bien, oh la la... chocolat, essaye chocolat poire, nutella banane, chocolat.......tous les fruits (à mettre à la fin sinon ils sont mort!)
          [FONT=Calibri]

Commentaire

huuuuum j'en fais pas mal aussi au fromage et au poulet, ou viande haché à la sauce tomate, miaaaam

Commentaire

non non nadi juste nutella... je ne veux que rien ne vienne altérer le goût du nutellaaaaa
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

essaye à la crème de speculoos et crunchy ovomaltine
                [FONT=Calibri]

Commentaire

à tester mais pas pour le moment...

j'ai eu l'anniversaire à mes parents la semaine passée, aujourd'hui anniv à ma frangine, demain encore et dimanche celui de mon petit cousin...

Je vais m'envoyer assez de bavarois de chips et de cacahuètes pour pas en rajouter...je vais avoir une pause de 15jours pour un mini régime avant de reprendre le 1 et 7 janvier l'anniv d'une autre frangine et de mon chérichou de frère.... Les fins d'années sont un supplices pour mon corps
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bon anniversaire à tous!!! et oui les fins d'années sont lourds et bons dans tous les sens du terme! Après c'est les soldes, tu pourras digérer
                    [FONT=Calibri]

Commentaire

justement c'est le mauvais plan ! tu vas essayer plein de fringue avec la surcharge pondérale des fêtes ce qui est très déprimant pour le shopping quoi !
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Euh, rien qu'avec le stress de la foule, je te dis que tu vas bien trouver ta taille!!! en une heure tu perds 2kg
                        [FONT=Calibri]

Commentaire

Chargement...
                        X