Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Tamina...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...salam Tiregwa, je t'assure que la tamina est bien plus facile et inratable que qalb'ellouz...

    ...Mam ya 7assrah...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #32
      Fella merci pour la recette et la vidéo.
      C’est un mélange d épices, d’accord !!

      Pour la recette à la semoule tout court, je l’ai découverte grâce à vous ici sur FA. Je ne connaissais pas.
      Car chez moi, à l’Est du pays, la tamina (bsissa) est un mélange de blé, pois chiche, lentilles et je ne sais quoi d’autres... Une préparation particulièrement riche en vitamines.
      Perso’, on m’envoie ma part d’Algerie chaque année.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #33
        ...merci Choue pour la découverte, je ne connaissais pas...je viens de regarder sur le net, et c'est comme une farine composée de tous les ingrédients que tu as cité...je vais prêter attention si j'en trouve et y goûter...une belle découverte Algérienne...yatik essa7a

        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #34
          Naklouha had etoumina wella ghir t'chahou fina?

          Commentaire


          • #35
            c'est du kalb louz
            il y'a que la texture et la forme qui change , sinon c'est le meme gout
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Tu ne l'as jamais gouté Space...Arrête ton char

              Commentaire


              • #37
                si si Boubibtis
                une fois je crois
                j'ai encore le gout de la cannelle dans la bouche oeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  As-tu eu le gout de la cannelle en mangeant Qelb Ellouze aussi?

                  Commentaire


                  • #39
                    oui
                    le gout de la cannelle et de fleur d’oranger
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Balak ils sont recyclés el harch ta3 toumina pour en faire Qelb Ellouze.
                      Je vais appeler Mam pour voir si on met de la cannelle fel Qelb Ellouze.

                      Commentaire


                      • #41
                        Boubibtis

                        il y'a de la cannelle dans les deux
                        je pense que c'est la meme recette , sauf concernant la semoule
                        pour le kalb louz , ils utilisent de la grosse semoule , et pour la tamina ,de la semoule fine
                        sinon c'est du kif kif au meme
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu le dis...Tu m'en prépares un peu?

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Voilà Fella c’est ça.
                            et c'est comme une farine composée de tous les ingrédients que tu as cité...
                            La suite de la préparation est pareil que ta recette. C’est à dire du beurre et du miel...


                            Spaçou, je crois qu’on utilise la semoule moyenne pour cette recette. Et ce n’est pas tout à fait du qalblawz Non mdrrr je ne sais pas ce qu’on t’a fait goûter.
                            Quoique moi je n’ai pas goûté celle à la semoule comme la recette de Fella, tu as peut-être raison.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour

                              Boubibtis
                              Je ne sais malheureusement pas préparer la Tamina ,ni kalb louz

                              parc contre je peux te préparer une omelette

                              ma chouette

                              je l'ai goûtée chez une amie ,et je pense que c'est fabriquer à base de semoule ,parce que 'au départ je pensais que c'etait du kalb louz
                              la texture est plus fine ,mais le gout reste le meme que ce dernier
                              c'est comme les gateaux arabe , ils ont tous le meme gout ,il y'a que la forme qui change .
                              meme les Makroutes , font parti de la famille du kalb louz ,mais en plus solide , juste la texture qui change et le mode de cuisson
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut chères amies inchaalah rakoum,mleh

                                Pour la recette à la semoule tout court, je l’ai découverte grâce à vous ici sur FA. Je ne connaissais pas.
                                Car chez moi, à l’Est du pays, la tamina (bsissa) est un mélange de blé, pois chiche, lentilles et je ne sais quoi d’autres... Une préparation particulièrement riche en vitamines.
                                Perso’, on m’envoie ma part d’Algerie chaque année.
                                __________________
                                Salut choupinette

                                Tu veux parler de la rouina

                                Space inchaalah tu vas bien

                                T’as mangé quoi exactement.pas suivie gue3 votre conversation

                                C pas bessboussa

                                Salut ma Fella
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X