|
|
#1 |
|
FA. insider
|
voici une recette d'uendelisieuse hrira tres vite fait
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
pourquoi une boite de thon tomate ? c original je trouve.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
du Thon et 1/2 verre de levure !!!!!!
Non merci Je prefere attendre la Hrira qui dure que celle là ![]() |
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
le thon c'est pour personnaliser sa recette. si on prépare comme tout le monde ou est l'intérêt. Il faut essayer d'inventer a condition que nos femmes changent d'habitude pour opter enfin dans l'achat d'une balance. des enfants qui fréquentent une mère qui pèse avec la balance sont des enfants déjà préparés et destinés pour les laboratoires. faut faire un tour chez les alemandes pour voir ce qu'elles font derrieres les murs.
Pour la recette j'ai vu que le pois chiche lui donne un mauvais goût. Ajouter deux cuillerées d'huile aromatisée et vitaminé c'est mieux. Emira nos femmes parlent de chouiya (un peu de sel un peu depiment un peu d'eau etc..) bonne preparation emira excusez le retard je me connecte difficilement |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. insider
|
tchiko t'a raison un demi ver de levure c'est un beaucoup. deux cuillerées a soupe ça sera mieux. tu vois pourquoi nous sommes en retards nous investissons des millions dans l'achat des choses inutiles et 1000 dinars pour une balance ça nous parrait une montagne. esperant u'a l'avenir nous perlerons enfin de grammes. la balance etait introduite par les musulmans arabes et etait recuperé par les femmes europeenes.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
est ce une hrira algeroise,algerienne,ou etrangere
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
un ancien
|
Pour une Hrira vite fait, pourquoi ne pas utiliser les sachets en poudre (soupe déshydratée). je n'ai jamais essayé et n'essaierai jamais mais si quelqu'un veut faire le test, merci de nous faire un retour
![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Impoliticallycorrect
|
Citation:
C'est une plante que tu mets dans ta hrira ? Au bout de 2 jours dans l'eau déjà les pois chiches commencent à germer... 1 nuit dans un récipient d'eau ça suffit amplement.
|
|
|
|
#9 | |
|
FA. friend
|
Citation:
C'est bon, pas mieux qu'une toute fraiche mais c pas mauvais.
|
|
|
|
#10 |
|
|
Pour une Hrira vite fait, pourquoi ne pas utiliser les sachets en poudre (soupe déshydratée). je n'ai jamais essayé et n'essaierai jamais mais si quelqu'un veut faire le test, merci de nous faire un retour
Je l' ai essayé et elle etait vraiment bonne. cependant je sais pas de quelle marque tu parles. Moi j' achete la marocaine. Seulement j' y ajoute un peu du tomate concentré, des poids chiches et quan j'en ai des morceaux de viandes que je fais cuir (2-3 min) separement dasn un poele. Le tous me demande 10 min de preparation et le resultat est vraiment bon. |
|