|
|
#1 |
|
FA. friend
|
Une de mes entrées préférées. Elle se consomme chaude ou froide.
Ingrédients : 1 kg de carottes 3 cuillère à soupe d’huile d’olive 3 grosses gousses d’ail hachées 1 botte de persil haché 1 cuillère à café de sel 1 cuillère à soupe de cumin 1 cuillère à café de piment fort ou de paprika ½ litre d’eau Préparation : Faites revenir à feu moyen l’ail dans de l’huile d’olive et ajoutez-y du cumin, persil, sel, piment en poudre ou du paprika. Ajoutez les carottes épluchées, lavées et coupées en rondelles ou en dès. Recouvrez-les d’eau et laissez-les cuire à feu doux. (Pensez à ajouter de l’eau si nécessaire.) Lorsque les carottes sont cuites, réduisez la sauce au maximum. Bon appétit . |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. legend
Localisation: 4012 rue des etoiles Filantes 358749wx vers le ciel
|
mummmmmmmmmm j'adore sa
, ma mére rajoute des petit morceaux de fois grillés et fondant , un vrai délice merci pour la recette ![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
Oh oui ! ça doit être très bon car le foie et les carottes au cumin vont très bien ensemble.
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
chez moi on la prépare mais avec du karvi (kerwiya) et juste avant de la retirer du feux on rajoute du vinaigre ( mcharmel)
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
exact, et on y rajoute pas du persil comme pour les carottes au cumin .
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
donc c différent, c bien ça change , je vais essayer celle là, les carottes, la carotène c bien pour le teint
![]() |
|
|
|