|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
Coucou , je partage avec vous une recette que j'ai essaye y a qlq jours (prise du site l'internaute' , tres bonne et simple a realiser
![]() ma photo: ![]() la recette : Préparation : 30 mn Cuisson : 45 mn Repos : 120 mn Temps total : 195 mn Pour 6 personnes : 200 g de farine, 2 cuillères à café de levure chimique 200 g de sucre 4 oeufs 150 g de fromage blanc (à 20 % de matière grasse) le zeste de 2 citrons non traités le jus et la pulpe de 2 citrons 150 ml d'huile de tournesol Pour le glaçage : le jus d'1 citron 4 cuillères à soupe de sucre glace
Dernière modification par yazou 19/06/2008 à 20h34. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Miam Yazou ton gateau a l air excellent je gardes cette recette sous la main
merci de nous l avoir fait partager
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
avec plaisir chere fever
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. legend
Localisation: 4012 rue des etoiles Filantes 358749wx vers le ciel
|
miam miam c'est justement l'heure du gouter
merci zounette
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Hmmmmmmmmmmmmm ça à l'air délicieux
tout ce qui est au citron c'est miam miam surtt le gâteau meringué au citron par contre temps de préparation 195mn ![]() c'est énorme je préfère qu'on me le prépare lol |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
FA. insider
|
Citation:
yazou on sent pas trop le goût du fromage blanc? car j'aime pas ça, mais j'imagine que dans un gâteau ça se sent pas, non? en tout cas vs me donnez faim avec toutes vos recettes! |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
coucou les filles, cool que la recette vous plaise
, bizarrement je voulais la reffaire today et donc pour revoir les ingredients j'ai vu vos messages ![]() moi aussi j'adore le citron et dans cette recette j'ai utilise de la lime ![]() Tlemcenya, non la personne qui a ecrit la recette a additionne le temps de repos lol vu que je viens de la reffaire, je te donne mon temps : donc environ 15 min de preparation ( tout en discutant lol) , le temps de cuisson 40 min ( car j'utilise deux moules comme dans ma photo) , et je n'ai pas laisser le gateau se reposer pour mettre le glacage ( ce n'ai pas obliger , juste laisses refroidir pour que tu puisses le demouler facilement ( j'ai utilise des moules en aluminum donc facile a demouler ) . Parissette, non on ne se rend pas compte du gout du fromage du tout ( c pas comme le gateau au fromage ), dans celui-la ]ca lui donne juste une belle texture ![]() voila Bises. |
|
|
|