|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
mais c'est incroyable !!!!!! il ne se soussient meme pas de la barière ça demontre encore une fois que le volant n'est pas fait pour les femmes ...
![]()
|
|
|
#3 | |
|
|
c'est un labsus ça?
Citation:
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
femme au volant, mort au tournant
![]()
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
on t' a jamé di ki falé pa généralisé(é oui) ms cert yen a ki conduis com ca.je croi ke je me reconé(mdr):kes tu ve on é fet kom ca(lol)
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
A vrai dire moi un jour j'ai ....une porte de garage , sauf que personne m'a filme pour finir sur DailyMotion ... mais j'ai paye une belle amande
![]() Seul conseil , faut etre tres prudent au volant parceque c'est nos vies et les vies des autres qui sont en jeu.. Bonne Conduite ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Un sergent instructeur demande à ses hommes:
- Vous roulez en Jeep, un hélicoptère vous pourchasse, que faites-vous? Le premier répond: - je marrête et je me cache dans un buisson. Réponse du sergent: - Ouais, pas mal. Et toi, quest-ce que tu fais? - Le deuxième répond: - Moi, je me cache sous la Jeep Réponse du sergent: - Ouais, cest moins bien ça. Et toi, quest-ce que tu fais? Et le dernier dit : - Moi, je fais comme les femmes: je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche.
|
|
|
#8 |
|
gaourya
|
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes... ![]()
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
ben ! cmignon une femme qui fait quelques petites conneries au volant ! les hommes en font par contre ,de grosses ,,de tres grosses ! je n'ai qu'une seule chose à dire ! j'adore voir les femmes conduire !
VIVE LES FEMMES AU VOLANT ! Dernière modification par dianaain 18/01/2007 à 23h52. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
ouiiiiiiiiiiiiiii vive les femmes au volant
au moin la peur des femmes leur sert dans le sens ou elles sont prudente j'ai jamais entendu parler d'une femme quio a perkutè un semiiiiiii ![]() |
|
|
|