Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui croit tout comprendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme qui croit tout comprendre

    Voici le témoignage de l'homme qui a tout compris ... ou plutôt qui croit avoir tout compris :

    " Pendant mes années de lycée, je suis sorti avec une fille, mais notre liaison manquait de passion. Il fallait trouver une fille passionnée.
    Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive, tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien. Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable.
    J'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Jamais rien ne l'enthousiasmait. Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante.
    J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en place avec elle. Elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité. C'est là que je me suis dit : "Il me faut une fille qui a de l'ambition !"
    Après l'université, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais.

    Maintenant que j'approche du troisième âge, tout ce que je cherche, c'est une fille avec de belles formes. "

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    ces hommes, jamais satisfait!!!

    Commentaire


    • #3
      ... Et, ils disent que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Quand on sait pas ce qu'on veut ...on pose ses fesses sur un banc public ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ... Difficile quand on a la bougeotte
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... Et, ils disent que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent !
            Normal! Pour eux c'est toujours la faute des autres.

            Commentaire


            • #7
              a coté de cette histoire on aurait pu mettre la photo de mon meilleur ami tellement cela lui ressemble :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                cherche tu trouve

                Commentaire


                • #9
                  cherche tu trouve
                  ou pas................
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    la femmmmmmme

                    Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. en plus Les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. "

                    Commentaire


                    • #11
                      philosophie

                      ... Platon ou l’attitude ambivalente envers les femmes ... après tant de siècles !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant que j'approche du troisième âge, tout ce que je cherche, c'est une fille avec de belles formes. "

                        L'experience servira les autres, la nouvelle generation saura ce qu'il faut chercher et ira droit au but

                        Commentaire


                        • #13
                          nouvelle génération

                          ... Il ne faut pas tout lui servir sur un plateau d'argent
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            La nouvelle generation

                            Ils sont plus malin, ils trouveront vite meme sans aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              La seule chose qu'il faut regarder chez la femme, sont ses jambes, de belles jambes robuste!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X