Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur les enseignants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur les enseignants

    Je sais pas si c'est le cas partout en Algérie mais du côté de chez moi, les enseignants ont une affreuse réputation d'avarice et les blagues en ce sens ne manquent pas.
    En voici une :
    Un bus plein à craquer fait un accident, tous les passagers y laissent leurs vies sauf un et c'est un enseignant.
    La police, les secouristes arrivent et que trouvent-ils ?
    L'enseignant entrain de tourner les corps des victimes pour voir leurs visages. On lui demande pourquoi fait-il sa, il répond qu'il cherche le convoyeur qui a oublié de lui rendre la monnaie
    Si ça ne vous plait pas ne me le dites surtout pas pour que je puisse continuer lol
    Ainsi va le monde

  • #2
    "je sais pas quoi dire"

    Bon Ok je sort

    Commentaire


    • #3
      "je sais pas quoi dire"

      Bon Ok je sort
      L'un des moments les plus difficiles de ma vie c'est lorsque je raconte une histoire qui ne plait pas, je sais pas si je survivrai jusqu'au soir ou pas
      Allez je pars faire une petite course et je reviens pour raconter d'autres, je ne baisserai pas les bras Magaver, au pire je me raconterai qu'on a pas compris ma blague lol
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        BLAGUE ALgérienne:

        Un jour un enseignant pose une question à ses élèves:
        donnez moi des noms d'animaux li itiriou ( qui volent)
        LE fils de chadli , notre ancien président répond: la giraffe, chikh!
        l'enseignant le gronde, mais la garçon persiste la giraffe, la giraffe!
        L'enseignant commençant à crier, le directeur arrive pour s'enquérir sur les faits.
        L'enseignat repose la question au gamin devant le directeur; le gamin répond: la giraffe!
        Le professeur au directeur: t'as vu? je crois que je vais le renvoyer!
        Le dierecteur: mais le gamin a raison: la giraffe ettir, enta ettir, ana entir!

        J'espère que vous avez compris!
        Dernière modification par royce, 03 juillet 2008, 16h04.

        Commentaire


        • #5
          J'espère que vous avez compris!
          Oui. Ils nous en saignent bien

          Commentaire


          • #6
            De retour

            Un enseignant qui n'a pas gouter à la viande depuis des lustres, se décide enfin à s'acheter quelques fibres à se mettre sous la dent.
            Il va chez le boucher, et il lui demande de lui peser avec 50 Dz de la viande hachée, le boucher refuse et lui dit qu'il ne vend pas pour moins de 100 Dz, notre homme le supplia mais le boucher refuse tjrs.
            Entre temps, un chauve entra et achète pour 6000 Dz. L'enseignant ébahit, le boucher lui confirme que c'est une habitude chez ce chauve de venir chaque semaine. Il lui demande alors que fait-il dans la vie ? le boucher répond qu'il est au chaumage et qu'il n'a jamais travaillé de son vivant. Comment se fait-il alors ? Le boucher lui apprend que ce chauve épouse les veuves des enseignants.
            Notre enseignant rentre de toute vitesse et dit à sa femme de lui ramener toutes ses économies : "Mieux vaut les dépenser mnt avant que le chauve ne les prenne "
            hahahahahahah
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              hahahaha! tu sais ceq ui m'a fait rigoler: c'est ton hahahahha à la fin!
              C comme les séries amricaines, ils y introduisent des rires pour montrer aux téléspactateurs le moment de rire!

              Commentaire


              • #8
                hahahaha! tu sais ceq ui m'a fait rigoler: c'est ton hahahahha à la fin!
                C comme les séries amricaines, ils y introduisent des rires pour montrer aux téléspactateurs le moment de rire!
                C'était destiné à Grl O'neil, tout à l'heure il n'a pas su à quel moment il fallait le faire
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  C'était destiné à Grl O'neil, tout à l'heure il n'a pas su à quel moment il fallait le faire
                  Non mais il fallait dire que ta premiere blague est un peut.......light, sans sucre quoi mdr

                  par contre celle de la giraffe ma fait rire

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais il fallait dire que ta premiere blague est un peut.......light, sans sucre quoi mdr
                    Tkt pas je finirai bien par t'arracher un Qah Qah énorme avec mes blagues.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, alors sort ton sac plains de fous rires

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X