|
|
#1 |
|
En quarantaine
|
A l'heure ou ce débat prend une ampleur démesurée en France et semble diviser la société française, j'aimerai bien connaitre la position de nos forumistes femmes à ce sujet.
Elarbi 1er |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
l'obligation du port du voile est un peu ambigue pour moi. j'ai saisit le concept, maisj'hésite encore un peu.
disons que je n'exclut pas le fait de le porter un jour. je trouve que c'est assez logique, en fait. maintenant, pour les filles qui trouvent que c'est un signe de soumission envers les hommes, je ne suis pas du tout d'accord. sauf, bien sûr si le voile est imposé par une "autorité" (le père ou le frére ou le mari) voilà.
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
heu dans ma famille on ne le porte pas et moi meme je ne pense pas le mettre un jour!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
En quarantaine
|
mais l'affaire a pris une autre tournure, plus politique celle là. Il ne s'agit plus d'une décision libre personelle réfléchie. Le gouvernement veut légiférer pour interdire tout simplement le port du voile.
Elarbi 1er |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. insider
|
mais nimporte quoi!! il sagit de légiferer sur le port du voile à lécole!!!
legiferer sur ça cest nul par contre il faut favoriser des ecoles musulmanes ou les jeunes filles pourront ce qelles veulent de leur tetes |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
je suis contre le port du voile. mais je trouve nul le fait qu'on interdise aux filles d'aller à l'ecole à cause de ça. ... comme koi les femmes n'ont pas fini de souffrir.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
ds les faits sache qe ds mon licee les jeunes filles viennent en classe avec leur foulard yen a cest un signe religieus dautres c est un style vestimentaire meme les mecs sy mettent!! 8)
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Bonsoir
Si les français daignaient jeter un coup d'oeil dans nos grandes villes , ils verraient que le port du voile est en régression constante . Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont la frousse , sachant que de l'autre coté de la mer , en terre d'islam , le mini cotoie le Djilbab , et le pantalon moulant est devenu une banalité . A force de tenter le diable , il l'auront un jour ! ![]() |
|
|
|
#9 | |
|
|
Blackmore a écrit :
Citation:
http://algerie.levillage.org/viewtop...ghlight=#17514 J'ai horreur de me répeter. |
|
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
ha ha ha sacrée luna
|
|
|