|
|
#1 |
|
En quarantaine
|
Bonjour,
Je suis tomber sur quelque chose de plutot etonnat. source : plus de 200 nuveau convertis à l'islam Jeudi 2 juin 2005, l’hôtel Libya, sis à Ouaga 2000, a été le cadre d’un échange entre le président libyen Mouammar Kadhafi et la Communauté musulmane du Burkina Faso. (...) Mouammar Kadhafi a profité de l’occasion pour prêcher la bonne parole du prophète Mohamed (SAW) auprès des musulmans du Burkina Faso. Il les a par ailleurs invités à la coexistence pacifique avec toutes les valeurs philosophiques et religieuses du Burkina, afin de s’assurer un rayonnement de l’Islam au Burkina Faso. (...) le président Kadhafi a procédé, in situ, à la conversion de près de 200 Burkinabè, non musulmans à la religion musulmane Fin de citation. J'etais loin de me douter que cela pouvais encore exister. De plus ce que je trouve bizzar c'est qu'il disent "a procédé" comme si c'etait un bapteme ... il y a quelque chose qui m'echape ! Qu'en pensais vous ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
bonsoir
Alleluia, surment une nouvelle religion inspiré du livre vert
|
|
|
#3 |
|
|
disons
qu'il "el kedaffi" veut nous la faire jouer encore une fois "zaâma" un grand homme lui le dictateur à vie qui va bientôt laisser sa place à un de ses fils "mergou" |
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
combien ça a couté au peuple libyen? j'espère que c'est pas aussi cher que l'avion de lockerbie.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
ce mec est un blasphémateur!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Comme il y'en à la pele partout dans le monde.
Je ne vous le cache pas: L'être humain est incorregible. |
|