Précédent   Forum ALGERIE > Actualité, débats et sciences > Islam et Humanité
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2008, 11h10   #1
absente

Par défaut A qui s'adresser pour la sexualite dans l'Islam

On me parle de certaines pratiques sexuelles interdites, de gestes bien specifiques recommandes pendant l'acte sexuel,

Comment avoir les vraies reponses??sans tomber dans l'extremisme...

Vieux 02/01/2008, 11h16   #2
Tamedit n-was
Sen Sib

Par défaut

il n y a pas de gestes spécifiques ou autres choses dans ce genre ...

Coran :
"Vos femmes sont votre des champs de labour allez à votre champ comme vous le voudrez."

à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.
Tamedit n-was est déconnecté  
Vieux 02/01/2008, 11h23   #3
absente

Par défaut

Oui, je suis d'accord avec toi mais quelques personnes m'entourant me parlent de gestes bien precis a faire avant et apres tout acte, au risque de tomber dans le "Hram"

il n'y a pas que les verses du coran, comme vous indiquez tous sur un autre sujet, il y a forcement les Hadiths et autres qui en parlent ...

Vieux 02/01/2008, 11h42   #4
Tamedit n-was
Sen Sib

Par défaut

Tu veux laisser le versets et chercher un Hadith ?

dans le verset Coranique , Allah te dis que il y a pas de contranite ou de Haram .. ça veut dire que tu peux faire l'acte sans se limiter à un catalogue .. c'est là qu'on cherche à compliquer la religion

Si un Hadith dit que c'est Haram , c'est à ce moment là on doit le rejeter car , il est en contradiction avec le verset cité

ps: Pour le Hadith , J'ai entendu des recommandation et non pas "Haram" !!
Vieux 02/01/2008, 11h54   #5
absente

Par défaut

Avec tout ce que tu dis, je m'embrouille encore plus
le tout est de savoir comment etre une bonne musulmane sur tous les points y comris la sexualite et si on doit ne pas savoir ou donner de la tete tout est confusion!!

peut on avoir une reponse claire et nette car entre le Hadith, les Versets du Corans les Souhabats.....on nage dans la brume

Vieux 02/01/2008, 12h03   #6
Tamedit n-was
Sen Sib

Par défaut

je t'ai donné ma réponse
Citation:
à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.
Vieux 02/01/2008, 12h07   #7
absente

Par défaut BOnne Annee Slim

Merci Slim

en conclusion, je prends en consideration cette repose.

Vieux 02/01/2008, 14h15   #8
Absent

Par défaut

Allah a dit:

{ Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.}

De ce fait, le comportement des époux, ainsi que leurs agissements ont une grande importance dans l'harmonie sexuelle. Ce n'est qu'à tort qu'ils négligent ou font sembler d'oublier de ne pas discuter de ce point, car c'est depuis les temps les plus reculés que l'homme y accorde de l'importance.

L'ampleur de la jouissance dépend en grande partie des actes et agissements des époux lors de cette relation. Il est connu que le bienfait ne dure pas chez l'homme s'il se répète et devient habituel, sauf si celui-ci change et est différent.

La relation sexuelle est une chose qui s'apprend et qui n'est pas innée. Seulement, il est sûr que cela s'apprend vite avec la pratique et l'expérience. Il n'y a pas de partenaire bon sans cela, et plus l'égoïsme est grand chez la personne, plus dur et difficile sera la relation sexuelle.

Tout ce qu'il faut est que chacun d'eux aime l'autre sans égoïsme, ils doivent avoir tous deux la volonté d'apprendre comment satisfaire le partenaire, charnellement et sentimentalement. Toute relation charnelle entre époux se fait pour rendre heureux l'autre ! Même si cela nécessite du temps, ce temps est satisfaisant et bénéfique.

La diversification des positions sexuelles apporte plus de jouissance aux époux et leur fournit une meilleure harmonie sexuelle. Leur désir peut aussi augmenter avec la répétition et la diversification, car l'homme aime ce qui est nouveau. De ce fait, sans nouveauté dans la sexualité, la sensation ne pourra que rester froide et le désir diminuera peu à peu. Il sera plus dur d'accepter cet amour et aucune jouissance ne sera donnée ni à l'un ni à l'autre.

Selon certains Savants, la meilleure position est celle couchée car le Prophète (qsssl) a donné à la femme le nom de «lit». A ce propos, Ibn al-Qayyim dit :

« La meilleure position durant la copulation est quand l'homme se place au-dessus de la femme, couché sur elle après avoir user de caresses envers elle et de baisers. C'est pourquoi la femme est appelée « lit » (Firâsh) comme dit le Prophète (qsssl) : « L'enfant appartient au lit».

[ Rapporté par al-Bukhârî, livre des Testaments (2745).]

Et Allah dit:

{ EIles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles.}

... Ainsi, le lit d'un homme est pour lui un vêtement, de même que le drap est un vêtement pour la femme.

Source : sajidine

Vieux 02/01/2008, 15h15   #9
momo.05
Johanne

Par défaut

et un peu d'imaginations!
Vieux 02/01/2008, 15h44   #10
absente

Par défaut

l'Absent,

le plaisir et la jouisssance passent tout naturellement par le desir et le non interdit, notons que tout homme et femme recherchent les memes sensations et que celles ci dependend du renouveau. Les positions conseillees par le prophete( puis je utiliser le qsssl) sont basics mais que dire a propos des petits details , je n'ose aller plus loin dans la description.

as tu des ecris a me conseiller??

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18