|
|
#1 |
|
|
une pratique frequente ici en france des maghrebins qui veulent forniquer,soit disant ils font el fatiha pour ,hallaliser les rapportrs sexuelsv or que au fnd cest pas un vrais mariage car cest temporaire,il evite le mariage civil car cest difficile de changer comme en change de chausette par contre un mariage religieux ,cest tres facile lhommme dit a la femme 3 fois tes divorcer,et cest fini donc il p se marier plusieur fois dans le mois
qest ce qe vous pensez de cet pratique ou vis |
|
|
|
#2 |
|
En quarantaine
|
Pourquoi s'embarasser de protocols s'il ne s'agit que changer de femmes comme on "change de chausette" ?!!
"il p se marier plusieur fois dans le mois" Pourquoi pas plusieurs fois la semaine ? Et qu'est ce la a avoir avec la religion ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
cest des gens qui trichent au niveaude la religion,dailleurs ici en france beaucoup dimam refuse de faire la fatiha sans mariage civile dabord,car ya des chacals,qui profite de cet faille ,ya aussi par consentement quand un homme et femme veulent forniquer ou vivre ensemble sans se marier,il font la fatiha,pourquoi cet hypocrisie car si qelq1 veut coucher il n a qa le faire car le probleme on peut pas tricher devans dieu
|
|
|
|
#4 |
|
En quarantaine
|
je suis d'accord avec toi papoul c'st de l'hypocrisie totale il faut arreter ces connerie , soit disant religieux et ils ont profite o max , je trouve ca dégu de jouer avec la religion ... halal oui serieux c encore mieux
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. insider
|
@papoul: je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
et des exemples de ce genre j'en ai bien vu autour de moi et c'est malheureux... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
Papoul,
Je suis aussi d'accord avec toi et il est vrai que cette pratique est assez étendue. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
quelle horrur je ne savais aps que cette pratique existait bientôt on vas se faire soi même imam et se marier quant on veut et divorcer quant on veut
bref certains ne savent pas réellement ce qu'est la religion et la pratique quant ils la veulent "la religion justifie les moyens"??
|
|
|
#8 |
|
FA. insider
|
Zlabiya,
Et oui ça existe vraiment. Je me rappelle que mon cousin était avec une fille qui est tombé enceinte hors mariage. Donc pour sauver les apparences et que l'enfant naisse dans le Hallal, ils ont organisé un mariage religieux où j'étais invitée. Le jour du mariage, j'ai demandé à la mariée quand aurait lieu le mariage civil. Elle m'a dit texto: "t'es folle, on va pas se marier à la mairie. C'est plus simple comme ça si on se sépare!". J'ai halluciné qu'on puisse penser au divorce le jour de son mariage. Et ça n'a pa loupé, ils se sont quittés et le pauvre gosse est bien triste. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. veteran
|
kit kat le cas que tu me cites je pense pas que ce soit une question de religion qui les ai poussé à se marier devant le imam mais ils l'ont fait pour la famille ...
|
|
|
#10 |
|
FA. insider
|
Zlabiya,
Peut-être mais la religion reste la principale raison et c'est elle qui a été utilisée pour des choses "pas très catholiques". Et ça rejoint ce que dit Papoul à mon avis. |
|
|
|