Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya joj et Ma joj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya joj et Ma joj

    ce n'es pas un avis d'un Imam ou un quelqu'un qui a étudié science religieuse . donc ce n'es pas vraiment destinée a la foie .

    mais j'ai trouvé intéressant qu'il dit que se son des mots chinois

    ou le 1er veut dire peuple milieu ou mm presque le mot Asie en chinois et le second veut dire peuple de chevaux

    et sa tombe bel est bien sur les Mongole et les chinois et toute la région dont pas mal de musulmans on dit que c'est la région d'origine des peuples turque et tatares et pas mal d'européen de l'este .

    sans oublié que la lettre Ga n'existe pas en arabe et le remplaçant phonétique est Ja

    donc possible que c'est ya jong et ma jong
    la lettre N au milieu n'es pas une lettre en chinois mais sa se prononce comme tanwin dans la fin des mot en arabe

    peut etre c'est une piste , puis se qu'on a comme histoire qu'ils ont des grand Nez et des visages plats tombe bien sur eux

    la descendance des c peuples la est un peut partout dans le monde
    Asie Europe Amérique pas trop en Afrique du nord . je dit possible un jour les gens vont ce devisé génétiquement selon leur ancienne origine ?

  • #2
    ce n'es pas un avis d'un Imam ou un quelqu'un qui a étudié science religieuse . donc ce n'es pas vraiment destinée a la foie .
    Alors pourquoi ne pas commencer par lire l'avis de certains savants qui ont étudiés la question? Tu verra très vite que cette piste (que t'avances) est totalement fausse. Ce n'est pas des etres humain comme nous, et encore moins sur la face terrestre.

    Commentaire


    • #3
      juste une explication ; je dit pas que se sont des chinois ! nuances les arabes nommé les chinois chinois ! mais possible que l'ancien peuple qui été attaqué par yajouj et majouj sont un peuple qui vie en chine . et ses ennemis sont quelque part dans le voisinage nord et ouest .

      Alors pourquoi ne pas commencer par lire l'avis de certains savants qui ont étudiés la question? Tu verra très vite que cette piste (que t'avances) est totalement fausse. Ce n'est pas des etres humain comme nous, et encore moins sur la face terrestre.
      justement les avis divergent les hadiths certains sont plus proche de l'attaque des mongoles qu'autre choses

      mais bon j'ai dit c'est une piste

      et je les dit car c'est la 1er fois que je li quelque chose de cohérant et non contradictoire a leur sujet , dommage ce n'es pas 3alim dine , donc sa permet bcp que c'est une erreur .

      Ce n'est pas des etres humain comme nous, et encore moins sur la face terrestre.
      donc je te fait le mm conseil va voir se que dit les ouléma sur cela
      se sont bel est bien des êtres humains fils d'adam et hawa et mm de la decandance de nouh
      Dernière modification par Nadyr, 18 décembre 2010, 18h03.

      Commentaire


      • #4
        Qui est

        Dhul Qarnayn? Il a construit le mur d'acier? Il etait Prophete? Soldat? Dans quel epoque? Il est ou ce mur? Dans quel dimension?

        (ce n'est surement pas la muraille de Chine)


        Yajoj et majoj sortiront de leur enterrement force le jour ou il diront/prononceront les mots "InchaAllah"

        Pour le moment il creuseront chaque jour que DIEU fait pour sortir de dessous la terre..

        Commentaire


        • #5
          comme c'est un nom propre d'un peuple c'est possible que se sois pas arabe

          es un hasard que sa ressemble a la prononciation du mot asie en chinois
          et le mot MA veut dire cheval ? et que les peuples mongoles , huns qui ont conqui l'europe , tatar et d'autres peuples barbares de cer région sont tous éleveur de chevaux

          et jong et jou et autres phonétiquement comme sa sont a la fin de bcp de mots chinois et les pays qui les alentours ?


          Dhul Qarnayn? Il a construit le mur d'acier? Il etait Prophete? Soldat? Dans quel epoque? Il est ou ce mur? Dans quel dimension?
          pour moi certainement pas Alexandre
          une autre chose de bon sens , dou qarnayn ne parle pas de machriq mais matla3 chams donc je voit pas pourquoi on dit il est parti a l'este possible que c le nord ou le sud
          ainsi la piste de l'este on l'oublie quand on parle du peuple du milieu

          (ce n'est surement pas la muraille de Chine)
          non mais possible qu'ils ont hérité l'idée d'un ancien peuple ou de leur anciens ! c'est pourquoi cette méthode de défonce on la trouve que chez eux .

          puis on a toute les cartes des anciens musulmans qui les places au nord este de l'arabie
          la plus proche est prés de la mer Caspienne la plus lointaine en Sibérie
          pourquoi pas l'asie ? :قال ابن عباس رضي الله عنهما: الأرض ستة أجزاء فخمسة أجزاء فيها يأجوج ومأجوج وجزء فيه سائر الخلق.
          Dernière modification par Nadyr, 19 décembre 2010, 08h22.

          Commentaire


          • #6
            Les sujets de religion me fascinent
            je ne sais pas pourquoi

            la liberte de ce peuple de monstre
            sera un des signes de la fin du monde

            Commentaire


            • #7
              dieu QUE le coran et confirmateur de se qui est dans les livre antecedant et il est corrige comme par exemple pour salomon sws dieu dit quil confirme se qui est dit mais corrige en disant quil na jamais etait mecreant

              dans la sourate la caverne les personne citer sont des prophete ou des monotheiste on voit dans le verset 83 quil est dit ET
              pour Zul-Qarnaynon se qui indique quil est en rapport avec les monothesite citer plus haut
              on voit aussi avec le verset 83 quil etait conu des contemporain du prophete sws car il est dit et il tinteroge

              83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

              apres le verset 86 confirme que se qui est dit au dessus et nous montre que Zul-Qarnayn est aussi un representant de dieu car dieu lui dit

              86 Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

              pui si on regarde le verset en bas on voit quill est en faite un prophete car il prohetise en disant quand viendra la fin du monde les hajuj et majuj sortiront

              98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".

              donc alexandre qui est polytheiste et qui nest pas prophete et qui nest cite dans aucun livre ancien ne peut etre le Zul-Qarnayn

              apres dieu le dit plusieur foi il confirme avec le coran les ecrit anterieur et il corrige les ecrit anterieur par le coran

              Zul-Qarnayn designe les deux corne on voit dans le livre de josue sws on voit le rapport qua josue sws avec les corne qui sont des corne de bellier on voit que josue et un prophete et un grand conquerant

              Jos 6:1- Or Jéricho s'était enfermée et barricadée contre les Israélites : personne n'en sortait et personne n'y entrait.

              Jos 6:5- Lorsque la corne de bélier retentira quand vous entendrez le son de la trompe , tout le peuple poussera un grand cri de guerre et le rempart de la ville s'écroulera sur place; alors le peuple montera à l'assaut, chacun droit devant soi. "

              Jos 6:20- Le peuple poussa le cri de guerre et l'on sonna de la trompe. Quand il entendit le son de la trompe, le peuple poussa un grand cri de guerre, et le rempart s'écroula sur place. Aussitôt le peuple monta vers la ville, chacun devant soi, et ils s'emparèrent de la ville.

              dou En arabe, Dhu l-Qarnayn signifie textuellement "l'Homme aux Deux cornes"


              apres selon Selon la légende certaines tribus de l’Afrique du Nord ont été judaïsées par un disciple et compagnon du prophète Moïse (Sidna Moussa), Josué (Sidna Youchaa). À la suite des persécutions des pharaons à l’encontre du peuple d’Israël, Josué a pris la direction du Maghreb. Constatant que les populations de l'époque pratiquaient le paganisme, il leur enseigna le monothéisme et les lois hébraïques. Certaines de ces populations acceptèrent et en firent leur religion, mais sans prosélytisme, d'où l'effet limité de son expansion. La légende continue de nous dire que Sidna Youcha (Josué) est enterré dans une Mosquée sur une plage qui porte son nom plage sidna youchaa située à égale distance de Ghazaouet et Nédroma dans la willaya de Tlemcen. Son mausolée (Goubba) a toujours fait l'objet, depuis des siècles, de pèlerinage à l'occasion des fêtes juives.

              cette legende ressemble etrangement a se verset le soleil couchant le magreb

              86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
              87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.
              Dernière modification par momo84, 20 décembre 2010, 15h07.

              Commentaire


              • #8
                dans le coran il situ gog et magog dans un rendez vous. yawmahoum alladhi you3adoun'' ""leur jours promis""

                apparement comme si le coran parle d'un groupe. qui est ce groupe que le coran cible en leur prométant deux nations gog et magog.
                si il ya deux d'un coté il yaura surement deux de l'autre.
                donc le groupe ciblé par le coran doit etre soit des humains soit des djinnes car on oubli souvent que le coran est venut pour les djinn et pour les humains. le discour est bivalent on ne sait pas exactement que cible le coran. faut lire sourate eldjinn pour evoir une idée sur leur attitude enver le nouveau coran.
                le terre est en faite d'une composition complexe. il n ' ya pas que les humains les autres créatures peuvent compliquer tout type d'interpretation en vue d'une prévision plus ou moins proche de la réalité.
                prenez par exemple lorsqu'il cite les ennemies des premiers musulmans il cite dans le sens vos ennemis sont les juifs et ceux qui ont mécru et d'autres vous l'ignoriez nous les nous les connaissons. ce groupe caché derrière le groupe apparent des juif et les mecréants. ce groupe caché personne ne connait ces origines ni sa composition ni ces projets. ils se peut qu'ils soient derrière les juifs et non pas les banou israel car les juifs était une fraction qui a dévié ou qui n'a pas accépter l'ordre et l'autorité de Salomon. car le coran le dit le probléme chez banou israel c'était au sujet de la reléve politique apres le juge salomon.
                sdonc il se peut que le groupe caché soit derrière les juifs et les mecréant c'est a dire dans le jargon actuel il les mainipule au nom de Dieu. Ils savent que Dieu ne parlera pas il le dit dans le coran makana Ellahou liypoukalima abdan illa wahyane ou minawarai hijabe...dans le sens Dieu ne parle a personne sauf a Moise. Les gens exploitent ce silence de Dieu pour parler en son Nom.
                Donc le sujet de gog et magog reste difficile a aprehender.
                En tout cas Dieu attend tout le monde au tournant.

                Commentaire


                • #9
                  sur la base de la situation actuel toute strategie doit reposer sur l'avenir sur le petrole...parceque c'est lui qui produit le fer donc les vehicule et l'armement....
                  une petite simulation va poser probléme par exemple le transfert de tout les reserves mondiales de petrole et gaz vers la corée et la serbie???
                  Que va t'ils se passait??? Faites vos calcules.
                  bien sure ça ne pourra jamais se faire mais simuler.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X